shogunronin
Visiteur

bonjour,

Toujours pas et depuis aujourd'hui plus aucunes chaines 

patricefr02
Visiteur

Bonjour,  j'ai fait toutes les mises à jour sur un Pc Windows 10 + essayé tous les  navigateurs et effacer toutes les données de navigation, cookies, fichiers cache.

 

Rien à faire toujours ce message d'erreur..

Je vais me désabonner de OCS  via SFR et venir chez Free car ça marche chez ma sœur 

 

Au revoir 

sarahgo01
Visiteur

Non, ni même sur les réseaux sociaux à part une réponse formatée et avortée sur FB !

sarahgo01
Visiteur

Re-bonjour à tous, la seule réponse que j'aie fini par obtenir vient de OCS et pas de SFR, qui font les morts... Réponse de OCS donc sur Twitter après qqs échanges, qui redonne un peu d'espoir (?) : "Nous sommes vraiment désolés pour cette situation ! Nous sommes au courant de ce dysfonctionnement d'authentification pour quelques utilisateurs SFR, c'est en cours de traitement !! nous reviendrons vers vous dès que possible ! Merci encore pour votre patience !". Dans tous les cas, merci au moins à OCS d'avoir pris la peine de répondre !

sibste01
Contributeur en Herbe

Bonjour sarahgo01, 

merci de ton retour et de ces informations. 
on attend donc toujours qqch de concret de la part de Sfr. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci @sarahgo01 pour le partage d'informations !

Pour rappel, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme. En ce sens, nous n'avons pas accès à vos dossiers client et nous ne pouvons vous solutionner directement, j'en suis navrée.

Je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis en relation directe un conseiller, qui lui aura accès à vos dossiers respectifs.

N'hésitez pas à me tenir informé de l'avancé de la situation,

En vous souhaitant une bonne journée !

 

vitou29
Visiteur

Moi aussi on est le 05 /11, j'ai lu une plainte depuis le 28/10 et toujours pas de réponse qui résout le problème.

ce n'est pas les cookies car ça ne marche pas non plus par l'application sur mon mobile. heureusement ça marche sur ma TV par le décodeur Plus

 

 

sibste01
Contributeur en Herbe

Bonsoir

toujours aucun retour de là part d’OCS qui me renvoi systématiquement à l’assistance SFR, qui elle même réplique que le problème viendrait de l’application OCS et non de chez eux. 
l’enfer. Je pense qu’il faut envisager un déplacement vers la concurrence non? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vitou29@sibste01,

 

Je suis navrée d'apprendre que le problème persiste.. Néanmoins, comme je vous le disais dans mon précédent n'étant pas du Service Client je ne peux pas plus vous venir en aide et j'en suis désolée. Je ne peux que vous conseiller d'insister auprès du Service Client afin que vous débloque cette situation.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

N'hésitez pas à me tenir au courant,

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

patricefr02
Visiteur

Bonjour ,

 

Cette réponse est inappropriée. Nous sommes beaucoup aujourd'hui avec le même message d'erreur et non un problème individuel.

 

Notre expérience client  en tant que client SFR est lamentable alors que tout fonctionne très bien pour ORANGE ou FREE avec OCS.

 

Veuillez rapidement traiter ce problème de groupe et prendre des dispositions.

 

En attendant j'espère que SFR va tenir compte de nos abonnements pour relever notre insatisfaction client qui grandie.

 

Et arrêter de nous faire rappeler par un support hotline basé je ne sais où et qui nous prend pour des niais dans l'informatique.

 

Bonne soirée 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus