Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de s'identifier sur OCS via TV SFR sur mon PC.... Et ça continue....

shogunronin
Visiteur

depuis hier il m'est impossible de m'identifier sur OCS via SFR TV sur mon PC. Le message d'erreur, à chaque fois, suivant apparait : 

{"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos","internalError":true}

J'ai essayer avec edge, google chrome, firefox, rien ne fonctionne.

 

Merci à SFR de résoudre ses problèmes de connections et tous les autres, à savoir les déconnections intempestives, les ralentissements ou les pertes de débits internet.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
vitou29
Visiteur

J'ai reçu ce message d'OCS après un ping ping entre sav OCS et sfr :

 

Tim (Support OCS)

6 nov. 2020 à 22:36 UTC+1

Nous sommes vraiment désolés de cette situation.

Nous avons remonté ce dysfonctionnement à notre service concerné, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un feed-back à vous communiquer.

Merci encore pour votre patience !

Tim, Support OCS "

 

Voilà ! Il nous faut patienter, mais combien de temps ?

 

21 RÉPONSES 21
guillaumemo02
Visiteur

j'ai le même souci avec l'application OCS et le site OCS, impossible de me connecter avec mes identifiants, j'ai le message d'erreur

{"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos","internalError":true}

C'est inadmissible, on paye un abonnement OCS mais la connection via SFR ne fonctionne qu'une fois sur deux.

IL est temps de résoudre ce problème une bonne fois pour toute

 

Merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @shogunronin@guillaumemo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ne vous pouvez profiter d'OCS comme vous le souhaitez.

Je ne constate aucun incident qui soit déclaré à propos du site ou de l'application OCS..

 

@shogunronin, avez-vous également essayé d'effacer toutes les données de navigation, cookies, fichiers cache etc ?

@guillaumemo02 , vous pouvez essayé de faire de même et avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

patricefr02
Visiteur

Bonjour, 

 

Idem pour moi même message d'erreur.  Impossible de se connecter sur un PC.

 

Merci de votre aide

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patricefr02,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez le même problème.

Avez-vous également essayé de changer de navigateurs et d'effacer toutes les données de navigation, cookies, fichiers cache etc ? 

Je vous recommande aussi de vérifier les mises à jours de votre ordinateur.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

shogunronin
Visiteur

Bonjour,

Pour information je suis technicien informatique... Et dans la description tous est précisé... Lire les messages avant de répondre serait un plus...

Merci SFR de dire on vous contacte tel jour, à tel heure sans le faire... Si cela devais durer trop longtemps, je dénoncerais l'abonnement.

sarahgo01
Visiteur

Bonjour Shogunronin, j'ai le même problème que vous, et je me demandais si vous aviez/SFR avait finalement pu le résoudre ?...

sarahgo01
Visiteur

Bonjour guillaumemo02, même problème que vous... Vous avez solutionné le problème ?...

sibste01
Contributeur en Herbe

Bonjour sarahgo01,

j’ai le même pb que vous, avez-vous eu une réponse de SFR ou de la communauté?

bien cordialement 

shogunronin
Visiteur

non

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus