- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de s'identifier sur OCS via TV SFR sur mon PC.... Et ça continue....
depuis hier il m'est impossible de m'identifier sur OCS via SFR TV sur mon PC. Le message d'erreur, à chaque fois, suivant apparait :
{"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos","internalError":true}
J'ai essayer avec edge, google chrome, firefox, rien ne fonctionne.
Merci à SFR de résoudre ses problèmes de connections et tous les autres, à savoir les déconnections intempestives, les ralentissements ou les pertes de débits internet.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ce message d'OCS après un ping ping entre sav OCS et sfr :
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même souci avec l'application OCS et le site OCS, impossible de me connecter avec mes identifiants, j'ai le message d'erreur
{"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos","internalError":true}
C'est inadmissible, on paye un abonnement OCS mais la connection via SFR ne fonctionne qu'une fois sur deux.
IL est temps de résoudre ce problème une bonne fois pour toute
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2020 11h43
Bonjour @shogunronin, @guillaumemo02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous ne vous pouvez profiter d'OCS comme vous le souhaitez.
Je ne constate aucun incident qui soit déclaré à propos du site ou de l'application OCS..
@shogunronin, avez-vous également essayé d'effacer toutes les données de navigation, cookies, fichiers cache etc ?
@guillaumemo02 , vous pouvez essayé de faire de même et avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi même message d'erreur. Impossible de se connecter sur un PC.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2020 11h38
Bonjour @patricefr02,
Navrée d'entendre que vous rencontrez le même problème.
Avez-vous également essayé de changer de navigateurs et d'effacer toutes les données de navigation, cookies, fichiers cache etc ?
Je vous recommande aussi de vérifier les mises à jours de votre ordinateur.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour information je suis technicien informatique... Et dans la description tous est précisé... Lire les messages avant de répondre serait un plus...
Merci SFR de dire on vous contacte tel jour, à tel heure sans le faire... Si cela devais durer trop longtemps, je dénoncerais l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Shogunronin, j'ai le même problème que vous, et je me demandais si vous aviez/SFR avait finalement pu le résoudre ?...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour guillaumemo02, même problème que vous... Vous avez solutionné le problème ?...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sarahgo01,
j’ai le même pb que vous, avez-vous eu une réponse de SFR ou de la communauté?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non