Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrepe0957 
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à vous rapprocher de la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrepe0957 

 


ça fait trois fois que j'appel Red By SFR ce matin pour le même soucis de sous-titres,

Comment fais-tu pour appeler Red by SFR ?

Normalement ils n'ont pas de numéro pour appeler l'assistance téléphonique contraire à SFR (mais du tchat ou des messages écrits via l'appli Red & Moi...)

Je ne comprends plus ta situation de client entre Red ou SFR ???

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pierrepe0957
Visiteur

Bonjour, je suis Red j'utilise le tchat pour me faire appeler par le service technique. 

pierrepe0957
Visiteur

Bonjour, ok merci

pierrepe0957
Visiteur

Sinon il y a içi aussi:

 

https://www.dealabs.com/discussions/red-tv-sfr-play-probeme-sous-titre-2386947

 

On est pas les seuls à avoir ce souci.

 

Merci. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrepe0957 

 


https://www.dealabs.com/discussions/red-tv-sfr-play-probeme-sous-titre-2386947

On est pas les seuls à avoir ce souci.


Certains sont manifestement (vu leur propos) des intervenants du côté de ce forum et aussi de cette autre forum.

Mais aucun doutes, maintenant, que le problème existe chez tout utilisateur de SFR PLAY, donc loin d'être seuls au monde.

 

Mais très intéressante info que ce lien que je suis allé lire : outre toutes les astuces déjà relatées ici aussi pour tenter de patienter, iL y a un plus notable que je n'avais pas vu encore exposé ici => un utilisateur de l'ancienne version de SFR PLAY (du fait de son matériel) est touché par le même "bug" identiquement au même moment.

La logique conséquence de cette observation semble être :

  • que quelque chose a donc changé dans les flux vidéos sources que SFR envoie vers cette appli
  • que donc probablement l'équipe de dév de l'appli devra aussi se tourner vers la diffusion SFR (ou changer l'appli pour contourner cette modification du contenu des flux)
  • mais donc "logiquement" ce serait dans la composition des flux envoyés vers l'appli qu'il faudrait revenir à la situation antiérieure ?

Espérons...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pierrepe0957
Visiteur

J'ai regardé sur android, la mise à jour date du 9 septembre 2020 donc il doit y avoir quelques bugs depuis!

Zo83
Visiteur

Même soucis chez moi, quelques solutions en attendant:

Certaines chaînes sur sfr play/ pour ma part installé  sur ma tv( malheureusement pas toutes mais ca marche au moins pour tf1 et france 2) proposent dans les sous titres possibles ( à côté du choix vf/vo ,il y a un menu avec trois petits points "...") aucun /francais/français.

En choisissant "aucun" il ne se passe rien, mais en sélectionnant le "francais" du milieu,  ça enleve les sous titres.

Malheureusement si la chaîne ne propose que "aucun" et un seul "francais" , ben pas faisable, et évidemment il faut recommencer la manip à chaque fois que vous changez de chaînes.....

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Une autre astuce pour faire disparaître les sous-titres intempestifs dans SFR PLAY trouvée ici et qui semble fonctionner au moins pour certains utilisateurs :

À tester...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Blédichef
Visiteur

Aucunes news par mail. Aucunes infos par chat ou forum.

Ils ont tous pri leurs vacances en meme temps ? Le N3 qui gere le flux vidéo a été licencié ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus