Ryry
Client Top Contributeur

@Blédichef  a écrit :

Aucunes news par mail. Aucunes infos par chat ou forum.

Ils ont tous pri leurs vacances en meme temps ?


Je ne pense pas puisque c'est généralement comme cela même en période non estivale : il suffit d'avoir suivi pas mal de bugs antérieurs comme évoqué précédemment... Au moins on sait que ce n'est pas vraiment les vacances qui amènent ce résultat...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bernardse05
Visiteur

Sfr c est de la **bleep**  cela fait  20 ans que j y suis abonner  j attends le fin du contrat et je me casse de ce fournisseur  toujours des problèmes wiffi faible même avec  une Box 8  c est une horreur. Il me gonfle 

pierrepe0957
Visiteur

Effectivement quand on choisi les sous-titres, le premier français, ils s'enlèvent, car il y en a deux en français. 

 

Ca résoud partiellement le problème.

damienvi07
Visiteur

Bonjour il faut aller dans les paramètres du système Android utilisé ( dans mon cas une mibox3). Ensuite dans accessibilité il faut activer l'affichage des sous-titres. Cela paraît idiot mais du coup dans SFR play cela fait l'inverse 😉.

Ryry
Client Top Contributeur

@damienvi07  a écrit :

Bonjour il faut aller dans les paramètres du système Android utilisé ( dans mon cas une mibox3). Ensuite dans accessibilité il faut activer l'affichage des sous-titres. Cela paraît idiot mais du coup dans SFR play cela fait l'inverse 😉.


Merci pour la confirmation de l'astuce que j'ai donnée plus haut dans la discussion il y a déjà 4 jours 👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bernardse05
Visiteur

Cela fonctionne mais pas sur toutes les chaînes genre Paris Première 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si à ce jour vous n'avez obtenu aucune réponse par mail, je vous invite à relancer les équipes techniques SFR en passant directement par le tchat. 
Pour patienter le temps de la résolution du dysfonctionnement, vous pouvez utiliser le moyen de contournement formulé par @Ryry  plus haut dans cette discussion. 

Je le cite : 

Une autre astuce pour faire disparaître les sous-titres intempestifs dans SFR PLAY trouvée ici et qui semble fonctionner au moins pour certains utilisateurs :

À tester...

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cycy06
Visiteur

Bonjour

Le problème de sous titres est corrigé pour moi 

Je m'attendais à une résolution plus longue

Merci

bernardse05
Visiteur

Il reste encore quelques chaînes sous titres Tmc Rtl9   TVA etc  mais ça bouge ça vas 

cycy06
Visiteur

Je viens de contrôler RTL9 et TMC c'est ok par ici, même Paris Première qui était la chaine "rebelle" pour enlever les ST est également OK

Peut être que le déploiement du correctif est progressif?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus