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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de changer de chaine après blocage SFR Box 8 TV

skater38
Contributeur en Herbe

Bonjour, utilisateur depuis 1 semaine de cette SFR Box 8 TV, après allumage de la Box TV à la voix, OK SFR allume la BOX. 
puis 1 ou 2 changement de chaine, la chaine courante était affiché en fond. mais impossible de changer de chaine à la voix. 
en utilisant la télécommande, en appuyant une fois sur 1, il m'affiche, 1111, au bout de plusieurs essaies, impossible de changer de chaine. 

seul solution débrancher électriquement la BOX TV 8. 

 

Autre chose, quand on allume la box à la voix et que l'on demande de zapper sur une chaine. la box change de chaine, mais garde le bandeau d'accueil. 
je suis obligé d'utiliser la télécommande, pour afficher la chaine en plein écran. si démarre la box à la voix pour afficher une chaine, ce n'est pas pour avoir l'accueil, non ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Dans ce cas-là @skater38

Je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @skater38
Si ce n'est pas déjà fait, pour résoudre ces problèmes bloquants le contrôle vocal de votre SFR Box 8 TV, je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de cette dernière.
Pour ce faire, débranchez-la électriquement puis patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services TV se synchronisent puis refaites un test. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui ne se serait pas correctement réalisée et qui entraînerait ce blocage. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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skater38
Contributeur en Herbe

Merci Yann, bien sur c'est ce que j'ai fait pour me débloquer. Mais ce n'est pas ce que je veux faire en tant qu'utilisateur. La box tv avait bien toute les mise à jour.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @skater38
Le problème est-il toujours en cours ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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skater38
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann, oui pas de changement même après redémarrage 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Dans ce cas-là @skater38

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En vous souhaitant un bon après-midi. 

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