Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de caster YouTube sur box STB7

rachidba01
Visiteur

Bonjour,

Je suis sur IPhone. J’ai l’application YouTube installée dessus. Et je n’arrive pas à me connecter à mon décodeur tv sfr. J’ai le message suivant. 
j’ai l’impression que c’est le modèle de décodeur qui refuse la connexion : 
Décodeur Plus de SFR (STB7)

Questions : 

1 - y a t il moyen de lui faire accepter la connexion depuis l’application YouTube ? En ouvrant un port sur le réseau ou je ne sais quoi?

2 - si non y a t il moyen de demander à Sfr une version de décodeur qui supporte YouTube en natif ? Ou même en cast comme je tente en vain de le faire. 

F0632E17-56C5-41DA-ABED-6AF6BEF269C2.png

9103CE0B-597C-4A3F-A123-5CEBF3FF6CBA.png

Merci à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rachidba01,

Merci @Ryry pour ton intervention 🙂

Sans d'autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

Belle journée,

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rachidba01 

Ah tiens ? ce serait buggué sur ton Décodeur Plus ?

Pour ma part au contraire, cela fonctionne bien depuis mon iPhone vers ma BOX THD 4K de SFR.

Du coup c'est peut-être un bug spécifique à ton modèle : j'en profite pour solliciter @TaZe78 ou @Lionel qui ont eu ce matériel en possession.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rachidba01,

Merci @Ryry pour ton intervention 🙂

Sans d'autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus