- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer
Il me reste 35% d'espace disponible pour mes enregistrements.
Une fois lancé l'enregistrement, l'indication "enregistrement en cours" est bien mentionnée et aucune alerte particulière n'est signifié ....et pourtant, une fois terminé l'enregistrement, je n'arrive pas à le retrouver dans mon espace.
Cet incident est récent, mais devient répétitif ...
Preneur de votre aide pour le résoudre. Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulco04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans ce cas de figure, je vous invite à solliciter l'aide d'un technicien SFR sur le chat technique. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous aider à régler ce dysfonctionnement.
Bon après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si tu as une Box 4K Zive,c'est normal que depuis quelques jours,tu ne peux pas enregistrer certaines chaines: FR2,M6,Nrj12 ou BFMtv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulco04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans ce cas de figure, je vous invite à solliciter l'aide d'un technicien SFR sur le chat technique. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous aider à régler ce dysfonctionnement.
Bon après-midi 🙂