Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer

jean-paulco04
Visiteur

Il me reste 35% d'espace disponible pour mes enregistrements.

Une fois lancé l'enregistrement, l'indication "enregistrement en cours" est bien mentionnée et aucune alerte particulière n'est signifié ....et pourtant, une fois terminé l'enregistrement, je n'arrive pas à le retrouver dans mon espace.

Cet incident est récent, mais devient répétitif ...

Preneur de votre aide pour le résoudre. Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paulco04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas de figure, je vous invite à solliciter l'aide d'un technicien SFR sur le chat technique. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous aider à régler ce dysfonctionnement.


Bon après-midi 🙂

2 RÉPONSES 2
Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Si tu as une Box 4K Zive,c'est normal que depuis quelques jours,tu ne peux pas enregistrer certaines chaines: FR2,M6,Nrj12 ou BFMtv.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/probl%C3%A8me-enregistrement-france2-box-4k/m-p/2373501/...

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paulco04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas de figure, je vous invite à solliciter l'aide d'un technicien SFR sur le chat technique. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous aider à régler ce dysfonctionnement.


Bon après-midi 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus