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Impossible d'enregistrer. Service momentanément indisponible
Bonjour,
tout est dans le titre. Quand j'essaie les diverses manières indiquées pour enregistrer, le service est indisponible. De même que les infos sur le programme en cours.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @javiergr01
merci pour votre retour, en effet je vous invite à tester avec des piles neuves si ce n'est pas déjà fait.
Si le dysfonctionnement se présente à nouveau, contactez un conseiller via le tchat technique pour demander un changement de télécommande.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Même problème depuis quelques jours sauf que l'enregistrement ne figure tout bonnement plus au menus. Encore une mise à jour foireuse ?
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Bonjour @javiergr01, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre équipement actuel ?
Quel est votre modèle de Décodeur TV (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR) ? Etes-vous en Fibre (FTTH ou FTTB) ou en ADSL ?
En vous remerciant pour ces précisions.
Bonne journée.
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Bonjour @vincentfe01 , de la même manière, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre équipement actuel ?
Quel est votre modèle de Décodeur TV (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR) ? Etes-vous en Fibre (FTTH ou FTTB) ou en ADSL ?
En vous remerciant pour ces précisions.
Bonne journée.
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Bonjour Yann,
je viens d'arriver chez SFR (par La Poste). On m'a installé la fibre pour l'occasion. Il s'agit du décodeur Plus. Je viens juste d'installer le matériel. Cette fonctionnalité n'a pas marché depuis l'installation. Décodeur et box sont connectés par Wifi mais cela ne marche pas non plus par conection filaire.
Merci. 😉
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@javiergr01
pouvez-vous, s'il vous plaît, et si ce n'est pas déjà fait, effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis choisissez de Lancer le diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel incident qui vous impacte.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Box 8. Tout est rentré dans l'ordre depuis hier sans que je ne fasse rien. Ce type de situation es malheureusement récurrente et fini par lasser. Bonne journée.
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Bonjour @vincentfe01 merci pour votre retour,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
c'est bon, le problème a été réglé. L'auto-diagnostic a repéré un problème et après plusieurs redémarrages, j'ai pu avoir accès au contrôle direct, enregistrement, etc... Merci Bien.
Par contre, il arrive très fréquemment que la télécommande ne fonctionne pas alors que son association ou appairage entre elle et la box s'était bien déroulée. Je ne résous le problème qu'en éteignant la box (avec la télécommande, car c'est le seul bouton qui fonctionne). Vous avez une idée ? (piles neuves).
Mais merci encore pour l'autre problème.
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Bonjour @javiergr01
merci pour votre retour, en effet je vous invite à tester avec des piles neuves si ce n'est pas déjà fait.
Si le dysfonctionnement se présente à nouveau, contactez un conseiller via le tchat technique pour demander un changement de télécommande.
En vous souhaitant une bonne journée.