Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer. Service momentanément indisponible

javiergr01
Visiteur

Bonjour,

tout est dans le titre. Quand j'essaie les diverses manières indiquées pour enregistrer, le service est indisponible. De même que les infos sur le programme en cours.

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @javiergr01 
merci pour votre retour, en effet je vous invite à tester avec des piles neuves si ce n'est pas déjà fait. 
Si le dysfonctionnement se présente à nouveau, contactez un conseiller via le tchat technique pour demander un changement de télécommande. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
vincentfe01
Contributeur en Herbe

Même problème depuis quelques jours sauf que l'enregistrement ne figure tout bonnement plus au menus. Encore une mise à jour foireuse ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @javiergr01, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre équipement actuel ? 
Quel est votre modèle de Décodeur TV (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR) ? Etes-vous en Fibre (FTTH ou FTTB) ou en ADSL ? 

En vous remerciant pour ces précisions. 

Bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentfe01 , de la même manière, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre équipement actuel ?
Quel est votre modèle de Décodeur TV (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR) ? Etes-vous en Fibre (FTTH ou FTTB) ou en ADSL ?

En vous remerciant pour ces précisions.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


javiergr01
Visiteur

Bonjour Yann,

je viens d'arriver chez SFR (par La Poste). On m'a installé la fibre pour l'occasion. Il s'agit du décodeur Plus. Je viens juste d'installer le matériel. Cette fonctionnalité n'a pas marché depuis l'installation. Décodeur et box sont connectés par Wifi mais cela ne marche pas non plus par conection filaire.

Merci. 😉

Yann
Community Manager SFR

@javiergr01 
pouvez-vous, s'il vous plaît, et si ce n'est pas déjà fait, effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis choisissez de Lancer le diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel incident qui vous impacte. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentfe01
Contributeur en Herbe

Bonjour Box 8. Tout est rentré dans l'ordre depuis hier sans que je ne fasse rien. Ce type de situation es malheureusement récurrente et fini par lasser. Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentfe01  merci pour votre retour, 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


javiergr01
Visiteur

Bonjour,

c'est bon, le problème a été réglé. L'auto-diagnostic a repéré un problème et après plusieurs redémarrages, j'ai pu avoir accès au contrôle direct, enregistrement, etc... Merci Bien.

Par contre, il arrive très fréquemment que la télécommande ne fonctionne pas alors que son association ou appairage entre elle et la box s'était bien déroulée. Je ne résous le problème qu'en éteignant la box (avec la télécommande, car c'est le seul bouton qui fonctionne). Vous avez une idée ? (piles neuves).

 

Mais merci encore pour l'autre problème.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @javiergr01 
merci pour votre retour, en effet je vous invite à tester avec des piles neuves si ce n'est pas déjà fait. 
Si le dysfonctionnement se présente à nouveau, contactez un conseiller via le tchat technique pour demander un changement de télécommande. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus