Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'activer SFR TV 8

samiach01
Visiteur

Bonjour la communauté,

 

Je viens de souscrire l'option SFR Cinéma + (en promo), l'offre est activée et j'ai bien accès à mes nouvelles chaînes sur ordinateur.

En revanche, j'ai relancé l'application SFR TV 8 sur Ipad comme demandé par mail, mais impossble de me reconnecter : le message "Ce compte ne vous permet pas d'utiliser cette application" s'affiche.

J'utilisais cette appli sans problème jusqu'à aujourd'hui, je ne comprends pas quel est le souci... Quelqu'un pour m'aider ?

 

Question subsidairie : Filmo TV est censé faire partie de l'offre, mais je n'ai aucun identifiant pour me connecter ou autre !

 

Merci d'avance ! 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samiach01,


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à en profiter pour demander si votre incapacité à accéder à Filmo TV est liée audit dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samiach01,


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à en profiter pour demander si votre incapacité à accéder à Filmo TV est liée audit dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
samiach01
Visiteur

Merci @Antony !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus