- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer SFR TV 8
Bonjour la communauté,
Je viens de souscrire l'option SFR Cinéma + (en promo), l'offre est activée et j'ai bien accès à mes nouvelles chaînes sur ordinateur.
En revanche, j'ai relancé l'application SFR TV 8 sur Ipad comme demandé par mail, mais impossble de me reconnecter : le message "Ce compte ne vous permet pas d'utiliser cette application" s'affiche.
J'utilisais cette appli sans problème jusqu'à aujourd'hui, je ne comprends pas quel est le souci... Quelqu'un pour m'aider ?
Question subsidairie : Filmo TV est censé faire partie de l'offre, mais je n'ai aucun identifiant pour me connecter ou autre !
Merci d'avance ! 🙂
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samiach01,
L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à en profiter pour demander si votre incapacité à accéder à Filmo TV est liée audit dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samiach01,
L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à en profiter pour demander si votre incapacité à accéder à Filmo TV est liée audit dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !