jnq35
Client Top Contributeur

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

 

De plus il y a pleins d'autre moyens de joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jeremyju01 

 


@jnq35  a écrit :

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel


En fait j'ai eu par le passé l'occasion de d'utiliser cette fonction "être rappelé" depuis l'appli SFR&Moi.

 

Il semble qu'en effet maintenant elle soit moins directe :

  • je ne le trouve plus en "accès libre"
  • en revanche, j'imagine qu'après quelques échanges avec le "robot" du bouton "Nous contacter" on doit pouvoir lui dire qu'on veut être rappelé... Mais je n'ai pas testé.

Peux-être, en faisant ce parcours "en vrai" pourras-tu d'ailleurs nous dire ce qu'il en est.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeremyju01
Visiteur

Hélas j’ai parlé avec le robot et demandé à être rappelé à plusieurs reprise jamais personne ne m’a contacté 

le service client et de pire en pire chez SFR je songe à les quitter bientôt 

 

en vous remerciant de votre aide 

 

cordialement 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, suivre les étapes de l'auto diagnostique. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/utiliser-appli-mobile-sfr-et-moi.html

Dire que votre problème n'a pas trouvé de solution. Demander alors à être rappelé au numéro que vous allez saisir et au moment de votre choix.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus