- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
De plus il y a pleins d'autre moyens de joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jeremyju01
@jnq35 a écrit :Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
En fait j'ai eu par le passé l'occasion de d'utiliser cette fonction "être rappelé" depuis l'appli SFR&Moi.
Il semble qu'en effet maintenant elle soit moins directe :
- je ne le trouve plus en "accès libre"
- en revanche, j'imagine qu'après quelques échanges avec le "robot" du bouton "Nous contacter" on doit pouvoir lui dire qu'on veut être rappelé... Mais je n'ai pas testé.
Peux-être, en faisant ce parcours "en vrai" pourras-tu d'ailleurs nous dire ce qu'il en est.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hélas j’ai parlé avec le robot et demandé à être rappelé à plusieurs reprise jamais personne ne m’a contacté
le service client et de pire en pire chez SFR je songe à les quitter bientôt
en vous remerciant de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suivre les étapes de l'auto diagnostique. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/utiliser-appli-mobile-sfr-et-moi.html
Dire que votre problème n'a pas trouvé de solution. Demander alors à être rappelé au numéro que vous allez saisir et au moment de votre choix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
j'ai eu le souci de ne pas pouvoir me connecter sur sfr tv sur un de mes pc, sous win 11, depuis hier ... ce matin, en faisant chauffer mon café au micro onde je me suis rendu compte qu'il etait 7h, alors que je pensais (et d'apres mon pc) qu'il etait 8h.
depuis la derniere mise a jour, de win 11, l'heure de mon pc ne correspondait plus a l'heure reelle, et donc apres avoir remis l'horloge de mon pc a la bonne heure, j'ai a nouveau acces a sfr tv.
c'est la derniere mise a jour de windows 11 sur ce pc, faite hier, qui a tout dereglé au niveau de l'horloge ... depuis tout est revenu a la normale
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »