Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible avoir acces TV sur sur PC alors que je suis client BOX SFR EVOLUTION depuis de nombreuses années

jean michelpi05
Contributeur en Herbe

sur sur PC

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester de vous connecter à SFR TV sur PC en passant par un autre navigateur Internet. Si vous en utilisez, il est conseiller de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités. 
Ensuite, connectez-vous préalablement à votre Espace Client Box puis rendez-vous sur le site SFR TV. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05 
Vous passez bien par le site suivant : SFR TV
Restant à votre écoute.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean michelpi05
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Oui je passe bien par le site SFR TV comme d'habitude, je me connecte avec mes identifiants sfr box et là on me dit que je dois souscrire à une offre pour voir les chaines TV ,,, Je ne comprends pas pourquoi car étant abonné BOX ADSL depuis de nombreuses années c'est la première fois que cela arrive.

 

Je suppose que c'est la suite des problèmes TV qu'il y a eu, à savoir plus d'information ni de guide TV sur la télévision, ce qui est revenu à la normale hier.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester de vous connecter à SFR TV sur PC en passant par un autre navigateur Internet. Si vous en utilisez, il est conseiller de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités. 
Ensuite, connectez-vous préalablement à votre Espace Client Box puis rendez-vous sur le site SFR TV. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus