- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE D OBTENIR MES CHAINES CANAL PLUS
CELA FAIT "1 AN"(10/07/2021),que j'ai souscris l'offre "FIBRE POWER",et malgré des dizaines et des dizaines d'interventions,de ma part,je ne peux toujours pas avoir accés aux CHAINES CANAL PLUS,pour lesquelles je suis ABONNées,SEPAREMENT DE SFR...
L'ID/CA n'est JAMAIS accepté chez CANAL PLUS(087... au lieu de 116...)
Mon ENGAGEMENT se termine le 10/07/2022,et je vais ,"bien-sûr" résilier !!!!SFR me remboursera t'il ,UNE ANNEE DE SOUSCRIPTION CHEZ CANAL PLUS???????????????????????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela fonctionne pourtant parfaitement. 087 est un numéro de carte a puce compatible canal plus utilisé par les décodeur ayant encore une carte à puce physique. 116 est un numéro de carte à puce émulé par les décodeur sfr ayant une carte a puce virtuelle. La bonne valeur pour votre décodeur est dans la page diagnotic de celui ci. Valeur qui doit être saisie dans votre espace client canal. https://client.canalplus.com/
Ensuite rester 45 minutes sur cnews ou canal plus canal 4 pour que les droit de votre offre canal arrive sur votre décodeur.
Non sfr ne vous remboursera pas une année de souscription canal. Canal plus est géré exclusivement par canal plus pas par sfr !!
Et en un an vous n'avez jamais contacter l'assistance canal plus pour votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela fonctionne pourtant parfaitement. 087 est un numéro de carte a puce compatible canal plus utilisé par les décodeur ayant encore une carte à puce physique. 116 est un numéro de carte à puce émulé par les décodeur sfr ayant une carte a puce virtuelle. La bonne valeur pour votre décodeur est dans la page diagnotic de celui ci. Valeur qui doit être saisie dans votre espace client canal. https://client.canalplus.com/
Ensuite rester 45 minutes sur cnews ou canal plus canal 4 pour que les droit de votre offre canal arrive sur votre décodeur.
Non sfr ne vous remboursera pas une année de souscription canal. Canal plus est géré exclusivement par canal plus pas par sfr !!
Et en un an vous n'avez jamais contacter l'assistance canal plus pour votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@jean-claudeco05 , je suppose que sur le forum CANAL vous avez le pseudo : JCC5934, vous avez accepté ma réponse sous mon pseudo JM0805 mais pas répondu à ma question et à celle de @jnq35 : "Et en un an vous n'avez jamais contacter l'assistance canal plus pour votre problème ? "
https://assistance.canalplus.com/questions/2973261-operateur-continuer-obtenir-chaines-canal
C'est dommage, pour nous les abonnés contributeurs de ne pas savoir ce qui s'est passé d'anormal dans votre cas,puisque plein d'abonnés, je pense, arrivent parfaitement a recevoir les chaines canal avec une box avec IDCA en 087.