Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'accés à l'abonnement à 9€ de RMC Sport

marylineph01
Visiteur

Bonjour,

J'écris ce message car je suis client chez SFR puisque je possède une box, malheureusement je n'ai pas accès a l'abonnement a 9€ que me propose Rmc sport si l'on est client SFR je cherche donc des solutions je suis bloqué depuis longtemps

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marylineph01

 

Mince, je suis navrée que vous ne puissiez pas intégrer l'offre RMC Sport via l'application SFR&Moi.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marylineph01

 

Pour bénéficier de RMC Sport à 9€ est-ce que vous avez essayer d'y souscrire depuis votre Espace Client SFR, rubrique Offre > Ajouter des options,

ou bien depuis l'application SFR & Moi, rubrique Offre > Ajouter des options ?

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marylineph01
Visiteur

Bonjour,

Oui effectivement quand je vais dans la section offre puis ajouter des options, les seuls options qui me sont proposées sont Amazon Prime et le Pack+ de Canal+ mais dans aucuns cas je peux ajouter l'offre RMC sport auriez vous une autre solution ? Merci 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marylineph01

 

Mince, je suis navrée que vous ne puissiez pas intégrer l'offre RMC Sport via l'application SFR&Moi.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus