Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'accéder aux chaines TV sur le pc et la tablette

siloe76
Contributeur en Herbe

Il est impossible d'accéder aux chaines tv sur mon pc et sur l'application sfr tv 8 malgré l'option que je possède dans mon abonnement.

Malgré les nombreux appels au service technique et au service commercial, le problème n'a pas été résolu.

Cela fait au moins 2 ans que le défaut est apparu!

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tom
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Est-ce que votre problème a été résolu ?

Voici le lien vers l'assistance SFR TV 8. Si vous utilisez un téléphone mobile avec un OS incompatible avec SFR TV 8, l’appli SFR TV 7 reste accessible !

 

Pour rappel, voici la liste de tous les moyens de joindre le service client SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @siloe76,


Vu la situation que vous décrivez je pense que seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer la situation ! En ce sens, je vous recommande d'en contacter un en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de faire un point sur votre dossier et voir d'où peut venir ce blocage 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tom
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Est-ce que votre problème a été résolu ?

Voici le lien vers l'assistance SFR TV 8. Si vous utilisez un téléphone mobile avec un OS incompatible avec SFR TV 8, l’appli SFR TV 7 reste accessible !

 

Pour rappel, voici la liste de tous les moyens de joindre le service client SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Bonne journée

siloe76
Contributeur en Herbe

bonjour @Tom ,

merci pour votre réponse

Mon problème n'est toujours pas résolu.

J'ai appelé ce matin le service commercial et le service technique pour l'application sfr tv 8 qui est compatible avec mon smartphone récent.

Le problème est que je ne suis pas reconnu par l'application, mon identifiant est inconnu, mon numéro de fixe également quand je fais une recherche d'identifiant ??.

Sur le pc, tout est reconnu mais il ne se passe rien , la chaine reste verrouillée.

Je pense qu'il y a du ménage à faire sur mon vieux espace client , une raz ?

Je fais un nouvel appel demain en espérant toujours trouver une solution à la succession de mes échecs!

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @siloe76,


Vu la situation que vous décrivez je pense que seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer la situation ! En ce sens, je vous recommande d'en contacter un en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de faire un point sur votre dossier et voir d'où peut venir ce blocage 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
siloe76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

J'attends un technicien Sfr qui devrait venir Jeudi normalement ?

Bonne journée

Patrick

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @siloe76,


 C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmer 🙂 

Je vous dans ce cas à patienter jusqu'à jeudi où le technicien sera en mesure de vous renseigner au mieux !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
siloe76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Aucune nouvelle de mon problème ??

Aucune nouvelle du technicien qui devait intervenir 

Aucune nouvelle du service commercial qui devait m'appeler pour savoir si le pb était réglé.

Que faire maintenant devant une telle assistance ?

Bonne année  en espérant retrouver la TV et son replay sur sfr tv et pc tv.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @siloe76,


Je vous invite à relancer le Service Client afin de prendre un nouveau rendez-vous et pour en savoir plus à propos de votre dysfonctionnement, seul un conseiller sera dans la capacité à vous renseigner au mieux ! 😉


Bon après-midi & bonne année ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus