Réponse certifiée par SFR Question résolue

Guide et mini guide erronés, enregistrements au petit bonheur la chance...

thierryco06
Visiteur

Bonjour

Le guide et le mini guide TV sont décalés du point de vue horaires.il y a parfois facilement 15 à 30 mn de décalage suivant les moments et les chaines.

Le mini guide annonce un programme et c'est encore le programme précédent, parfois pour 30 mn...

Déjà que le mini guide est peu pratique, pas moyen de faire une liste de chaines préférées, etc. je pense que actuellement c'est le summum...

Vivement que mon année d'abonnement s'achève.... Et SFR qui ne cesse de me joindre au téléphone pour me proposer des abonnements et options..!!!

Sans oublier les enregistrements... parfois aléatoires....

Enfin bref... ce n'est pas une question... mais un coup de **bleep**...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierryco06

 

Merci pour vos remontées et votre temps, avez-vous tenté de rentrer en contact avec le Chat Technique SFR afin de faire part de votre situation à un technicien de manière à ce que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de vos problématiques, si non, je vous invite à le faire et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierryco06

 

Merci pour vos remontées et votre temps, avez-vous tenté de rentrer en contact avec le Chat Technique SFR afin de faire part de votre situation à un technicien de manière à ce que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de vos problématiques, si non, je vous invite à le faire et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus