Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Google sur connect TV
Bonjour,
J'avais le décodeur plus mais a priori je ne pouvais pas avoir youtube dessus. J'ai donc appelé SFR ils m'ont dit de passer sur le connect TV pour avoir accès à Youtube et j'ai précisé aussi que je voulais avoir accès au moteur de recherche google. Mais maintenant que je l'ai impossible de trouver ! (youtube c'est ok par contre). Je trouve ça dommage aussi qu'ils ne précise pas que c'est impossible de regarder des contenus +18 ans .
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les programmes pour adulte de canal sont visibles sur connect tv. Pour les autres chaines, le problème sera peut-être réglé un jour. Mais pour le moment, Google refuse toute application qui permet de visualiser ce genre de programme.
Que voulez vous dire par " j'ai précisé aussi que je voulais avoir accès au moteur de recherche Google. Mais maintenant que je l'ai impossible de trouver ! " ?
Pour avoir le moteur de recherche de Google, il faut que votre compte Google soit bien activé sur votre connect tv. Ensuite, il faut installer un navigateur avec barre de recherche Google. C'est la même chose sur une Google TV.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0