- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi des défauts sur cette fonctionnalité depuis que je suis sur carte sd, c'est a dire depuis que je suis en fibre. En fait depuis la fibre, les enregistrements se font sur le cloud ce qui leur permet de saucissonner les contrats en offrant plus ou moins d'heures d'enregistrement, le disque dur n'est plus reconnu, il est remplacé par une sd qui fait planter le décodeur dès qu'on lui en demande un peu trop, c'est à dire 1/4 d'heure.
Quand vous appelez le 1023, soit ils vous disent que ce défaut est connu et est en cours de règlement, soit ils vous demande de faire un essai et sur 10s ça marche en général, donc ils vous renvoi à vos chers études. Ils sont bien au fait du problème mais ne font rien pour rendre ce service correct à leurs clients (reconnaitre le DD, augmenter la capacité de la sd, ;;;;que sais-je ?) des mystificateurs.
J'étudie la possibilité de passer tous mes contrats vers un autre FAI, pas tant pour cette fonctionnalité qui ne marche pas mais surtout pour le fait d'être pris pour une idiote.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittepo01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »