Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jeanco07
Contributeur Loisir

je ne connais pas les acteurs du film en question..  et meme pas le titre

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 Vous souvenez vous du jour où vous avez regardé ARTE ? Ensuite suffit de rechercher dans les programmes télé d'ARTE.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Canuck59
Contributeur en Herbe

En replay,je vois seulement 4 films:

-Maret.

-Les Moissons du ciel avec Richard Gere.

-Sierra Torride (western) avec Clint Eastwood.

-Le coup du parapluie (comédie) avec Pierre Richard.Disponible encore 2 jours.

Canuck59
Contributeur en Herbe

Dans le pire des cas,si le film n'est plus disponible,tu peux toujours le voir via le logiciel Captvty dans sa version 3(la version 2 ne fonctionne pas pour Arte).

Tu peux visionner le film ou le télécharger(chaine Arte/Cinéma:Films).La liste des films est bien plus importante que sur le replay Arte proposé sur SFR.

Capture d'écran 2026-03-31 164053.jpg

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @jeanco07 !👋

Nous espérons que les pistes proposées par @jnq35 et @Canuck59 ( merci à eux 🙏), vous ont aidé à retrouver le film recherché.
Avez-vous pu l'identifier depuis ? 🤔

Bonne journée à tous !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 

@Ryry

Justement comment aller sur l'historique faut que j'ouvre un compte ?

Je crois qu'on s'est mal compris :

• malgré ma question (tu n'y as pas répondu), mais j'ai supposé que le film en question tu l'avais regardé sur le direct TV de la chaîne Arte (et pas ailleurs, comme en replay)

=> alors dans ce cas il n'y a pas de notion d'historique pour "reprendre le visionnage" puisque ça n'a pas de sens sur le direct... c'est fini c'est fini.

Et puisque tu poses la question, oui pour "espérer" un historique, c'est plutôt dans l'appli de Replay :

• soit sur ton décodeur SFR qui peut sans doute (comme le mien) se rappeler des replays que tu as commencé
  • soit carrément avec un compte Arte dans l'appli Arte : mais comme ce que tu as visionné c'est du passé de toutes façons, l'historique ne remontera pas le temps avant la création de ton compte.

=> Alors je t'ai donné les 2 seules solutions que je trouve envisageables pour t'aider à retrouver le titre du film que tu as regardé sans te rappeler du 

1. soit il te faudra le "reconnaître" dans le catalogue des replays de l'appli Arte...
  2. soit consulter un guide TV de cette semaine-là et vérifier ce qui était diffusé le jour où tu as regarder

Par préférence personnelle j'opterai plutôt pour la 2e solution, car des magazines TV j'en vois chez plein de gens ou aussi dans certains journaux... mais hélas plus le temps passe et moins tu auras de chance de tomber sur quelqu'un qui a conservé le magazine TV d'il y a quelques jours déjà et qui peut se retrouver périmé et jeté...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus