Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Film sur Arte

jeanco07
Contributeur Loisir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 

J'ai vu le début d'un film sur Arte il y a quelques jours mais je ne me souviens pas du titre . 

Je suppose que quand tu dis "sur Arte", tu veux sur la télévision en direct, et sans passer par le replay.

j'aimerais seulement savoir   si je peux voir la suite de mon film que j'ai commencé il y a quelques jours en arrière en sachant que je ne me souviens pas du titre  .. Est ce que sur l'application ARTE de ma tv Samsung je peux voir ce que j'ai vu récemment

Soyons clair et de bon sens.

• Oui il peut y avoir une notion "d'historique" des films déjà commencés, pour les reprendre plus tard
  • mais donc, bien sûr pas concernant le "direct TV" (donc si tu as commencé à le regarder en direct, il n'est pas répertorié quelque part => il te faudra le "reconnaître" dans le catalogue des replays de l'appli Arte... ou consulter un guide TV de cette semaine et vérifier ce qui était diffusé le jour où tu as regarder
  • inversement si tu avais commencé à regarder le film en replay, dans l'appli Arte, alors il serait probablement listé dans ton historique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

15 RÉPONSES 15
jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour, 

J'ai vu le début d'un film sur Arte il y a quelques jours mais je ne me souviens pas du titre . 

Est-il possible de continuer à le revoir , il y a t -il une liste de films dejà vu ou commencés?

merci d'avance

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour / bonsoir, votre message est vide. Quel est votre problème ? Donnez bien plus détails.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
jeanco07
Contributeur Loisir

J'ai oublié de dire que c'est sur mon téléviseur Samsung que je voudrais voir ce film.. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit d'installer l'application arte tv ou arte sur votre téléviseur Samsung. Vous pouvez aussi aller faire un tour dans les replays d'ARTE sur votre décodeur SFR.

jeanco07
Contributeur Loisir

l'application est installé sur mon téléviseur , me suis mal exprimé peut-etre mais j'aimerais seulement savoir 

si je peux voir la suite de mon film que j'ai commencé il y a quelques jours en arrière en sachant que je ne me souviens pas du titre  .. Est ce que sur l'application ARTE de ma tv Samsung je peux voir ce que j'ai vu récemment

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui mais il vous faudra chercher votre film et le retrouver.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 

Je suppose que quand tu dis "sur Arte", tu veux sur la télévision en direct, et sans passer par le replay.

j'aimerais seulement savoir   si je peux voir la suite de mon film que j'ai commencé il y a quelques jours en arrière en sachant que je ne me souviens pas du titre  .. Est ce que sur l'application ARTE de ma tv Samsung je peux voir ce que j'ai vu récemment

Soyons clair et de bon sens.

• Oui il peut y avoir une notion "d'historique" des films déjà commencés, pour les reprendre plus tard
  • mais donc, bien sûr pas concernant le "direct TV" (donc si tu as commencé à le regarder en direct, il n'est pas répertorié quelque part => il te faudra le "reconnaître" dans le catalogue des replays de l'appli Arte... ou consulter un guide TV de cette semaine et vérifier ce qui était diffusé le jour où tu as regarder
  • inversement si tu avais commencé à regarder le film en replay, dans l'appli Arte, alors il serait probablement listé dans ton historique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Canuck59
Contributeur en Herbe

Le film est disponible 7 jours en replay.

C'était avec quels acteurs?

jeanco07
Contributeur Loisir

merci à tous pour votre aide 

@Ryry

Justement comment aller sur l'historique faut que j'ouvre un compte ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus