1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
J'ai vu le début d'un film sur Arte il y a quelques jours mais je ne me souviens pas du titre .
Je suppose que quand tu dis "sur Arte", tu veux sur la télévision en direct, et sans passer par le replay.
j'aimerais seulement savoir si je peux voir la suite de mon film que j'ai commencé il y a quelques jours en arrière en sachant que je ne me souviens pas du titre .. Est ce que sur l'application ARTE de ma tv Samsung je peux voir ce que j'ai vu récemment
Soyons clair et de bon sens.
- Oui il peut y avoir une notion "d'historique" des films déjà commencés, pour les reprendre plus tard
- mais donc, bien sûr pas concernant le "direct TV" (donc si tu as commencé à le regarder en direct, il n'est pas répertorié quelque part => il te faudra le "reconnaître" dans le catalogue des replays de l'appli Arte... ou consulter un guide TV de cette semaine et vérifier ce qui était diffusé le jour où tu as regarder
- inversement si tu avais commencé à regarder le film en replay, dans l'appli Arte, alors il serait probablement listé dans ton historique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vu le début d'un film sur Arte il y a quelques jours mais je ne me souviens pas du titre .
Est-il possible de continuer à le revoir , il y a t -il une liste de films dejà vu ou commencés?
merci d'avance
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour / bonsoir, votre message est vide. Quel est votre problème ? Donnez bien plus détails.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous suffit d'installer l'application arte tv ou arte sur votre téléviseur Samsung. Vous pouvez aussi aller faire un tour dans les replays d'ARTE sur votre décodeur SFR.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
l'application est installé sur mon téléviseur , me suis mal exprimé peut-etre mais j'aimerais seulement savoir
si je peux voir la suite de mon film que j'ai commencé il y a quelques jours en arrière en sachant que je ne me souviens pas du titre .. Est ce que sur l'application ARTE de ma tv Samsung je peux voir ce que j'ai vu récemment
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
Je suppose que quand tu dis "sur Arte", tu veux sur la télévision en direct, et sans passer par le replay.
j'aimerais seulement savoir si je peux voir la suite de mon film que j'ai commencé il y a quelques jours en arrière en sachant que je ne me souviens pas du titre .. Est ce que sur l'application ARTE de ma tv Samsung je peux voir ce que j'ai vu récemment
Soyons clair et de bon sens.
- Oui il peut y avoir une notion "d'historique" des films déjà commencés, pour les reprendre plus tard
- mais donc, bien sûr pas concernant le "direct TV" (donc si tu as commencé à le regarder en direct, il n'est pas répertorié quelque part => il te faudra le "reconnaître" dans le catalogue des replays de l'appli Arte... ou consulter un guide TV de cette semaine et vérifier ce qui était diffusé le jour où tu as regarder
- inversement si tu avais commencé à regarder le film en replay, dans l'appli Arte, alors il serait probablement listé dans ton historique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0