Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur V6 chaine SYFY série les100
bonjour,
j'ai enregistré sur la carte SD du décodeur plus sagem mais si je veux visualiser j'ai le message erreur V6
C'est le 1er enregistrement que j'ai fais, ai je commis une erreur ou est ce qu'il manque les droits d'accès?
Dans le 2ème cas comment résoudre le problème
merci
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/10/2020 11h42
Bonjour @patrickpo01,
Merci @jnq35 pour votre intervention et recommandation !
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.
N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,
Bonne journée !
0
Likes