Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

erreur V6 chaine SYFY série les100

patrickpo01
Visiteur

bonjour,

j'ai enregistré sur la carte SD du décodeur plus sagem mais si je veux visualiser j'ai le message erreur V6

C'est le 1er enregistrement que j'ai fais, ai je commis une erreur ou est ce qu'il manque les droits d'accès?

Dans le 2ème cas comment résoudre le problème

merci

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'enregistrez pas sur la carte sd mais dans le cloud de sfr !

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickpo01,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention et recommandation !

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Bonne journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Erreur v6 : l'application n'a pas trouvé la série demandée sur le réseau.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus