Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur S-6001 tv sur pc

gabrielleph01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je regarde SFR TV sur PC et J'utilise un ordinateur Windows 11 depuis plus d'un an sans le moindre problème.

Mais depuis depuis quelques jours, impossible de regarder la moindre chaine. 

 

J'ai code erreur S-6001

 

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Gabylou.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gabrielleph01,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gabrielleph01,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
ppsr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comment avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même.

 

 

cedricni01
Contributeur Loisir

Bonsoir.
Désactiver votre bloqueur de pub.
Essayer avec un autre navigateur.

Tenter en navigation privée.

ppsr
Contributeur en Herbe

Bonjour  déjà tout tenté cela, le problème demeure. 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @ppsr et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊

Merci pour votre patience face à ce souci d'accès à SFR TV sur PC.

Un grand merci aussi à @cedricni01 pour ses premières pistes de résolution. Le code erreur S-6001 peut être lié à plusieurs facteurs, notamment un problème de compatibilité navigateur ou un paramètre de sécurité.

Ci-dessous, quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le dysfonctionnement :


  1. Désactiver temporairement votre bloqueur de publicités (AdBlock, uBlock, etc.), car certains peuvent interférer avec le lecteur vidéo.

  2. Tester un autre navigateur (Chrome, Edge, Firefox…) ou utiliser la navigation privée pour voir si le problème persiste.

  3. Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur :

    1. Sur Chrome : Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation

    2. Sur Edge : Paramètres > Confidentialité, recherche et services > Effacer les données

  4. Mettre à jour Widevine (module de sécurité DRM utilisé par certains services de streaming) :
    1. Tapez chrome://components/ dans la barre d'adresse de Chrome/Edge

    2. Recherchez Widevine Content Decryption Module

    3. Cliquez sur Mettre à jour

  5. Tester avec une connexion différente (partage de connexion mobile, Wi-Fi d’un autre réseau) pour voir si le problème vient de votre connexion actuelle.


Si malgré tout, le souci persiste, vous pouvez contacter le Chat Technique SFR pour une analyse plus approfondie : en cliquant sur le lien ci-contre : Accéder au Chat SFR


N’hésitez pas à essayer ces solutions et à nous dire si cela fonctionne, nous sommes là pour vous accompagner ! 😊

Bonne journée !


cedricni01
Contributeur Loisir

Bonjour

https://shaka-player-demo.appspot.com/support.html 

Visiter se lien et coller le résultat.

cedricni01
Contributeur Loisir

cette partie surtout

"drm": {
    "org.w3.clearkey": {
      "persistentState": false,
      "encryptionSchemes": [
        "cenc",
        "cbcs",
        "cbcs-1-9"
      ],
      "videoRobustnessLevels": [],
      "audioRobustnessLevels": [],
      "minHdcpVersions": [
        "1.0",
        "1.1",
        "1.2",
        "1.3",
        "1.4",
        "2.0",
        "2.1"
      ]
    },
    "com.widevine.alpha": {
      "persistentState": false,
      "encryptionSchemes": [
        "cenc",
        "cbcs",
        "cbcs-1-9"
      ],
      "videoRobustnessLevels": [
        "SW_SECURE_CRYPTO",
        "SW_SECURE_DECODE"
      ],
      "audioRobustnessLevels": [
        "SW_SECURE_CRYPTO"
      ],
      "minHdcpVersions": [
        "1.0"
      ]
    },
    "com.widevine.alpha.experiment": null,
    "com.microsoft.playready": null,
    "com.microsoft.playready.hardware": null,
    "com.microsoft.playready.recommendation": null,
    "com.chromecast.playready": null,
    "com.apple.fps.1_0": null,
    "com.apple.fps": null,
    "com.huawei.wiseplay": null
  },
cedricni01
Contributeur Loisir

et la partie manifest

"manifest": {
    "application/dash+xml": true,
    "video/vnd.mpeg.dash.mpd": true,
    "application/x-mpegurl": true,
    "application/vnd.apple.mpegurl": true,
    "application/vnd.ms-sstr+xml": true,
    "application/x-offline-manifest": true
  },
cedricni01
Contributeur Loisir

Quand vous dites avoir essayé avec d'autres navigateur, l'avez-vous fait avec Firefox également ?
Firefox n'est pas basé sur chromium.
Google Chrome, Microsoft Edge, Opera, Brave, Vivaldi... sont basés sur chromium.

 

Sur firefox , la case "lire le contenu protégé par DRM" est-elle cochée ?

cedricni01_0-1739809677032.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus