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Erreur S-6001 tv sur pc
Bonjour à tous,
Je regarde SFR TV sur PC et J'utilise un ordinateur Windows 11 depuis plus d'un an sans le moindre problème.
Mais depuis depuis quelques jours, impossible de regarder la moindre chaine.
J'ai code erreur S-6001
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Gabylou.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gabrielleph01,
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @gabrielleph01,
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir.
Désactiver votre bloqueur de pub.
Essayer avec un autre navigateur.
Tenter en navigation privée.
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Bonjour @ppsr et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊
Merci pour votre patience face à ce souci d'accès à SFR TV sur PC.
Un grand merci aussi à @cedricni01 pour ses premières pistes de résolution. Le code erreur S-6001 peut être lié à plusieurs facteurs, notamment un problème de compatibilité navigateur ou un paramètre de sécurité.
Ci-dessous, quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le dysfonctionnement :
Désactiver temporairement votre bloqueur de publicités (AdBlock, uBlock, etc.), car certains peuvent interférer avec le lecteur vidéo.
Tester un autre navigateur (Chrome, Edge, Firefox…) ou utiliser la navigation privée pour voir si le problème persiste.
Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur :
Sur Chrome : Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation
Sur Edge : Paramètres > Confidentialité, recherche et services > Effacer les données
- Mettre à jour Widevine (module de sécurité DRM utilisé par certains services de streaming) :
Tapez chrome://components/ dans la barre d'adresse de Chrome/Edge
Recherchez Widevine Content Decryption Module
Cliquez sur Mettre à jour
Tester avec une connexion différente (partage de connexion mobile, Wi-Fi d’un autre réseau) pour voir si le problème vient de votre connexion actuelle.
Si malgré tout, le souci persiste, vous pouvez contacter le Chat Technique SFR pour une analyse plus approfondie : en cliquant sur le lien ci-contre : Accéder au Chat SFR
N’hésitez pas à essayer ces solutions et à nous dire si cela fonctionne, nous sommes là pour vous accompagner ! 😊
Bonne journée !
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cette partie surtout
"drm": {
"org.w3.clearkey": {
"persistentState": false,
"encryptionSchemes": [
"cenc",
"cbcs",
"cbcs-1-9"
],
"videoRobustnessLevels": [],
"audioRobustnessLevels": [],
"minHdcpVersions": [
"1.0",
"1.1",
"1.2",
"1.3",
"1.4",
"2.0",
"2.1"
]
},
"com.widevine.alpha": {
"persistentState": false,
"encryptionSchemes": [
"cenc",
"cbcs",
"cbcs-1-9"
],
"videoRobustnessLevels": [
"SW_SECURE_CRYPTO",
"SW_SECURE_DECODE"
],
"audioRobustnessLevels": [
"SW_SECURE_CRYPTO"
],
"minHdcpVersions": [
"1.0"
]
},
"com.widevine.alpha.experiment": null,
"com.microsoft.playready": null,
"com.microsoft.playready.hardware": null,
"com.microsoft.playready.recommendation": null,
"com.chromecast.playready": null,
"com.apple.fps.1_0": null,
"com.apple.fps": null,
"com.huawei.wiseplay": null
},
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et la partie manifest
"manifest": {
"application/dash+xml": true,
"video/vnd.mpeg.dash.mpd": true,
"application/x-mpegurl": true,
"application/vnd.apple.mpegurl": true,
"application/vnd.ms-sstr+xml": true,
"application/x-offline-manifest": true
},
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Quand vous dites avoir essayé avec d'autres navigateur, l'avez-vous fait avec Firefox également ?
Firefox n'est pas basé sur chromium.
Google Chrome, Microsoft Edge, Opera, Brave, Vivaldi... sont basés sur chromium.
Sur firefox , la case "lire le contenu protégé par DRM" est-elle cochée ?