Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR REPLAY : S5-Porteuse VOD ABSENTE OU DEGRADE

nathaliepi08
Visiteur

Bonjour depuis juillet 2021 (oui oui) je n'ai pas accès au replay. Je contacte SFR via les réseaux, courrier recommandé, téléphone,... pigeon voyageur bientôt depuis tout ce temps et RIEN DE RIEN !!! Je suis furieuse de l'incapacité du service client, du soit disant service technique, des experts imaginaires,... bref c'est inadmissible et je ne sais plus à quel saint me vouer. Oui je suis agacée voir dépitée. Aucune solution proposée. De temps en temps, suite à mes relances un incident est ouvert mais il est clôturé systématique comme sujet résolu.... sans réponse ni solution.... Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Je n'ai rien trouvé sur le Forum. A mon sens c'est un problème de box... mais bon je ne suis absolument pas experte... Merci à la communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Normalement tout est OK 😊

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

4 RÉPONSES 4
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nathaliepi08 ,

 

Pourriez-vous m'apporter quelques précisions supplémentaires ? 

Type de décodeur, est-ce que cela a déjà fonctionné ? 

Et faire une photo de l'erreur que vous avez ? 

 

Merci
Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

nathaliepi08
Visiteur
  • image.jpg

    Bonjour non cela n’a jamais fonctionné… idem pour le menu « maintenant a la tele »

Personne ne prends ma demande en compte chez SFR. On me dit depuis des mois qu’un expert va m’appeler… mais rien. Même pas d’ouverture de dossier incident alors que je tchate presque tous les 15 jrs pour ouvrir un dossier incident…j’ai fait et refait tout un tas de manipulations de mise à jour, de modification des codes d’installation, de réinitialisation de la box (coupures secteur, reset…) et rien ne change !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Je reviens vers vous. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Normalement tout est OK 😊

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus