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Erreur 114 netflix

aa
Visiteur

Bonjour, 

‘cela fait au moins 1 mois que je ne peux plus accéder à Netflix sur ma box Sfr, j’ai le message d’erreur suivant : « Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez essayer de redémarrer l'application Netflix (-114). »

j’ai tenté les manips indiquées sur l’aide en ligne de Netflix, mais rien à faire. 
j’ai constaté le pb suite à un changement de mode de paiement sur mon compte Netflix, mais comme je ne suis pas abonnée via Sfr, je ne vois pas le rapport. Quand ce problème va t il être résolu???

merci. 
bonne journée 

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aa et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ?
Avez-vous également réinitialisé votre Box internet comme cela est indiqué sur l'Assistance Netflix ? 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

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aa
Visiteur

Bonjour, 

Mon décodeur tv est Connect tv.

sur l’aide le Netflix ils ne parlent pas de réinitialiser la box internet : https://help.netflix.com/fr/node/61414

 

aa
Visiteur

Bonjour, 

‘peut être que les manips nécessitaient du temps avant qu’elles ne soient efficaces (effacer toutes les données, redémarrage, etc.) 

toujours est il que ce soir l’appli fonctionne à nouveau sur ma box! 
‘merci d’avoir pris le temps de me répondre. 
bonne soirée. 

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @aa  et ravi d'entendre que vous avez récupéré un accès fonctionnel à Netflix via votre décodeur. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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