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Erreur 114 netflix
Bonjour,
‘cela fait au moins 1 mois que je ne peux plus accéder à Netflix sur ma box Sfr, j’ai le message d’erreur suivant : « Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez essayer de redémarrer l'application Netflix (-114). »
j’ai tenté les manips indiquées sur l’aide en ligne de Netflix, mais rien à faire.
j’ai constaté le pb suite à un changement de mode de paiement sur mon compte Netflix, mais comme je ne suis pas abonnée via Sfr, je ne vois pas le rapport. Quand ce problème va t il être résolu???
merci.
bonne journée
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4 RÉPONSES 4
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Bonjour @aa et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ?
Avez-vous également réinitialisé votre Box internet comme cela est indiqué sur l'Assistance Netflix ?
Bon après-midi à vous.
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Bonjour,
Mon décodeur tv est Connect tv.
sur l’aide le Netflix ils ne parlent pas de réinitialiser la box internet : https://help.netflix.com/fr/node/61414
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Bonjour,
‘peut être que les manips nécessitaient du temps avant qu’elles ne soient efficaces (effacer toutes les données, redémarrage, etc.)
toujours est il que ce soir l’appli fonctionne à nouveau sur ma box!
‘merci d’avoir pris le temps de me répondre.
bonne soirée.
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