Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur 1004 plus de chaine canalsat

thierrydi01
Visiteur

Bonjour,

idem pour moi, plus d’accès à l’environnement canal plus, message SFR 1004.

Apparemment ce serait un problème suite à la mise à jour de la box 8. Et je pense que SFR n’ait pas trouver de solution. En attente de rappel du technicien lundi après midi pour connaître leurs diagnostiques.

avez eu un retour de leur part ?

merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrydi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Votre décodeur TV actuel est-il bien activé dans votre espace client Canal ? Accueil - Espace Client CANAL+ (canalplus.com) 

Cette fiche de l'Assistance Canal + vous aidera dans cette démarche.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

thierrydi01
Visiteur

Bonjour,

décodeur bien enregistré dans mon espace canal plus.

Ma configuration n’a pas changé et suite à la mise à jour de la Box Tv SFR qui a eu lieu récemment, impossible d’aller dans l’environnement Canal Plus.

Canal plus m’indique que le message SFR 1004  est bien un problème SFR et que malgré leurs demandes auprès de SFR, aucune réponse. 
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème, avez vous trouver une solution ?

merci de votre réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrydi01,

Merci pour retour !

Je n'ai malheureusement pas de solution à vous donner directement, navrée. Je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier client sera en mesure de vous venir aide ! 😉

Belle journée !

thierrydi01
Visiteur

Bonjour,

J’ai contacté SFR, les services technique et expertise et me disent que c’est un problème général et que c’est en cours de résolution sans me donner une date de fin d’intervention. Le problème c’est que je paye C+ et que je n’ai plus d’accès depuis le 18/2. 
Que fait SFR ???? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrydi01,

Je suis désolée mais n'étant pas du Service Client nous n'avons pas accès à ce genre d'informations. Puisqu'il s'agit d'une panne générale sachez que les techniciens font leur possible afin de résoudre le problème. Je vous conseille de patienter encore un peu et sinon de relancez le Service Client afin d'en savoir plus. Navrée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

J'espère que cela sera vite résolu,

Bonne journée !  

sandyfo02
Visiteur

Même erreur ici, SFR 1004 sur l'espace Canal+ depuis le reboot de la Box TV 8 THD ! Que fait SFR ??? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sandyfo02,

Le problème est-il toujours présent depuis la publication de votre message ?

Restant à votre écoute,

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus