- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
EPG1
En dehors de la sélection directe des chaines, avec les autres services comme < guide programme télé>, <replay>, <maintenant à la télé> ... en cliquant sur OK j’obtiens à l'écran EPG1page d'information non-disponible " suite une erreur de chargement les information des programmes TV ne sont pas disponibles ...."
Ce matin j'ai été contacté par le service 1023, a peine avoir commencé à faire les premières manipulations demandées par mon interlocutrice que la communication téléphonique à été interrompu .
Je souhaiterai ne plus avoir les limitations d'utilisation des autres services et chaines.
A.M
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrema109,
Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour tenter de résoudre le souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrema109,
Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour tenter de résoudre le souci.
Bonne journée.