Réponse certifiée par SFR Question résolue

EPG1

andrema109
Contributeur en Herbe

En dehors de la sélection directe des chaines, avec les autres services comme < guide programme télé>, <replay>, <maintenant à la télé> ... en cliquant sur OK j’obtiens à l'écran EPG1page d'information non-disponible  " suite une erreur de chargement les information des programmes TV ne sont pas disponibles ...."

Ce matin j'ai été contacté par le service 1023, a peine avoir commencé à faire les premières manipulations demandées par mon interlocutrice que la communication téléphonique à été interrompu .

Je souhaiterai ne plus avoir les limitations d'utilisation des autres services et chaines.

A.M

   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrema109,

 

Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour tenter de résoudre le souci.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrema109,

 

Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour tenter de résoudre le souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus