Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrer un programme sur mon mobile

pascalela04
Visiteur

Bonjour, en vacances à l'extérieur de chez moi, je décide d'enregistrer un programme via l'appli sfr tv 8 que j'ai sur mon mobile. Impossible d'enregistrer. J'ai le message suivant : enregistrement impossible. Vérifiez vous êtes connecté avec votre identifiant de ligne fixe. Je suis bien connecté avec mes identifiant ligne fixe mais pas connecté à ma box sfr puisque je ne suis pas chez moi ! Comment enregistrer, alors ? Merci d'avance pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalela04 

Ta box (à ton domicile) enregistre-t-elle dans la cloud via la fonction "disque dur numérique" (voir ICI) qui concerne tous les abonnés depuis avril 2019

Ou bien, comme moi, as-tu une box avec un disque dur (un vrai) pour enregistrer la télévision.

Pour ma part, dans le 2e cas, j'ai souvent le message d'erreur que tu indiques, l'appli SFR TV 8 n'ayant jamais été totalement fiable pour enregistrer avec les box à disque dur que je connais (une discussion en parle au fil des années ICI, à laquelle tu pourras te joindre).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalela04 

Ta box (à ton domicile) enregistre-t-elle dans la cloud via la fonction "disque dur numérique" (voir ICI) qui concerne tous les abonnés depuis avril 2019

Ou bien, comme moi, as-tu une box avec un disque dur (un vrai) pour enregistrer la télévision.

Pour ma part, dans le 2e cas, j'ai souvent le message d'erreur que tu indiques, l'appli SFR TV 8 n'ayant jamais été totalement fiable pour enregistrer avec les box à disque dur que je connais (une discussion en parle au fil des années ICI, à laquelle tu pourras te joindre).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus