Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements

dimitriap01
Visiteur

Bonjour, sur les délais de conservation des enregistrements, je n'ai pas le bouton conserver. Et encore une fois, SFR change les contrats comme ça, en nous imposant leurs désires. Que des soucis avec SFR !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @dimitriap01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dimitriap01 
Concernant la question de conservation de vos enregistrements, je me permets de taguer @Nawel qui pourra sans doute répondre à vos interrogations. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dimitriap01 

 


Bonjour, sur les délais de conservation des enregistrements, je n'ai pas le bouton conserver.

Tiens étrange, un chef de produit officiel chez SFR expliquait que ce bouton apparaissait dans la fiche info du programme enregistré : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/sfr-tv-8-pourquoi-mes-enregistrements-sont-ils-supprim%C...

 

Peux-tu nous faire une photo de la fiche info du programme sur ta box ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @dimitriap01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus