- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements
Bonjour, sur les délais de conservation des enregistrements, je n'ai pas le bouton conserver. Et encore une fois, SFR change les contrats comme ça, en nous imposant leurs désires. Que des soucis avec SFR !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitriap01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitriap01
Concernant la question de conservation de vos enregistrements, je me permets de taguer @Nawel qui pourra sans doute répondre à vos interrogations.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitriap01
Bonjour, sur les délais de conservation des enregistrements, je n'ai pas le bouton conserver.
Tiens étrange, un chef de produit officiel chez SFR expliquait que ce bouton apparaissait dans la fiche info du programme enregistré : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/sfr-tv-8-pourquoi-mes-enregistrements-sont-ils-supprim%C...
Peux-tu nous faire une photo de la fiche info du programme sur ta box ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitriap01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.