- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements non disponibles groupe C+
Bonjour,
Est-il normal que les enregistrements des chaines du groupe C+ : C8, CStar, CNews ne soient plus possibles ? Lors de la programmation, j'ai le message "Le service d'enregistrement n'est pas disponible pour cette chaine. Veuillez nous excuser pour le désagrément"
Modèle décodeur : Sagemcom DTIW384 v7.41.1 (01/07/2020)
Merci +
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nektadehbo,
En effet, comme le précise justement @jnq35, les enregistrements se font, sur les box reçues après le 11 avril 2019, dans le Cloud. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu de disque dur à insérer dans la box. La carte SD sert au contrôle du direct, pas aux enregistrements.
Toutes les informations sur l'enregistrement dans le Cloud, notamment la liste des chaînes enregistrables, régulièrement mise à jour, sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.
Je précise que ce sont les chaînes elles-mêmes qui ne souhaitent pas que leur programmes soient enregistrés sur les serveurs SFR.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, c'est Ok
J'ai vu une explication ici la-communaute.sfr.fr
Par contre, je n'ai pas d'enregistrement disque dur, mais carte sd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la carte sd ne sert pas à l'enregistrement mais pour la contrôle du direct. Vos enregistrements se font dans le cloud de sfr. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nektadehbo,
En effet, comme le précise justement @jnq35, les enregistrements se font, sur les box reçues après le 11 avril 2019, dans le Cloud. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu de disque dur à insérer dans la box. La carte SD sert au contrôle du direct, pas aux enregistrements.
Toutes les informations sur l'enregistrement dans le Cloud, notamment la liste des chaînes enregistrables, régulièrement mise à jour, sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.
Je précise que ce sont les chaînes elles-mêmes qui ne souhaitent pas que leur programmes soient enregistrés sur les serveurs SFR.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée.