Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rollier-jo 
Pour faire remonter ce dysfonctionnement constaté, je vous propose de joindre un conseiller via le tchat. Un conseiller pourra vous guider et vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yvesdi02
Visiteur

 Cela fait 1 mois que je ne peux plus enregistrer un programme en différé.De plus j'ai perdu tous mes enregistrements antérieurs dont plusieurs films. Le service technique en a été informé mais la réponse est évasive et tout reste en l'état. j'attends sans que le problème ait une amorce de solution.

yvesdi02
Visiteur

Ce n'est pas la réponse à ma question donc à mon problème rencontré.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvesdi02 
Afin de faire un point sur votre situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christophe59510
Visiteur

À quand une mise à jour de la box pour faire des enregistrements programmés. 

Qu'est ce que je regrette ma box révolution. 

 

 

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophe59510,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus