Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

enregistrement impossible sur certaines horaires

usualpolak
Contributeur en Herbe

Avec le décodeur, il m'est impossible d'enregistrer des programmes sur certaines horaires de nuit.

Je veux enregistrer, sur Bein sport, un match de NBA qui se déroule la nuit, sauf que lorsque je vais sur le Guide TV pour enregistrer, la plage horaire souhaité n'est pas proposé. Par exemple il y le programme d'avant qui termine a 2h30 du matin, puis je souhaite prendre le prochain, ca passe directement a 5h du matin par exemple, or mon programme commence a 3h, et je ne peux pas sélectionner.

Et c'est comme ça toutes les nuits.

Je ne sais pas si je suis bien clair

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @usualpolak

Rencontrez-vous uniquement ce problème sur beIN SPORTS ou sur d'autres chaînes aussi ? 

Dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée, 

usualpolak
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour toutes les chaînes, mais peut être que les autres chaînes n'ont pas de programmes la nuit, je ne sais pas.

Merci

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @usualpolak

Navré pour ce retour tardif, dans ce cas je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus