Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistre

momo011948
Visiteur

Je ne peux pas lire certains enregistrements.

Message d 'erreur V6-3 erreur configuration réseau

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @momo011948,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donnera de nombreux sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : le code erreur V6-3 signifie qu'il existe un problème de réseau et que votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Dans un premier temps, redémarrez votre box.


Si le problème persiste, contactez un technicien SFR via le Chat Technique afin de le signaler. Il fera le nécessaire.


Enfin, en attendant, je vous suggère de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @momo011948,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donnera de nombreux sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : le code erreur V6-3 signifie qu'il existe un problème de réseau et que votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Dans un premier temps, redémarrez votre box.


Si le problème persiste, contactez un technicien SFR via le Chat Technique afin de le signaler. Il fera le nécessaire.


Enfin, en attendant, je vous suggère de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus