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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ECRAN NOIR

sergio31
Contributeur en Herbe

bonsoir 

sur les chaines de c+ , de BEIN , de RMC j'ai un écran noir sur la tv alors que je peux regarder les chaines sur MY CANAL sur mon PC , suis-je le seul à avoir ce problème 

merci de votre aide 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
johannlo02
Visiteur

Bonjour 

Non vous n'êtes pas le seul. Même problème depuis samedi soir

Johann 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sergio31
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer vos chaînes, merci d'être revenu nous en tenir informé sur la Communauté SFR d'Entraide.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
johannlo02
Visiteur

Bonjour 

Non vous n'êtes pas le seul. Même problème depuis samedi soir

Johann 

sergio31
Contributeur en Herbe

bonsoir 

vous avez appelé SFR , moi j'ai redémarré la box mais sans succès , ce soir j'ai 4 mn de C+ puis l'image est resté figé 

 

anneka01
Visiteur

Moi c'est pareil depuis 2 jours, j'habite Angers, ma soeur pareil et elle habite Paris, vieille box "révolution" qui ne révolutionne rien du tout et qui fait office de dinosaure autant en arborescence qu'en réactivité quasi inexistante, SFR c'est nul et galère ! Je tiens à dire que j'ai déjà procédé à un échange standard de box et que c'est toujours pareil.  Je vais revenir à Free c'est sans commune comparaison.  Bon courage pour ce problème qui ne sera certainement pas le dernier 🙂

Anne

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anneka01 @sergio31 et @johannlo02

Avez-vous un incident déclaré sur application SFR & Moi ?
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergio31
Contributeur en Herbe

bonjour yann 

j'ai pas d'application SFR et moi 

ma box est une NB6 

si pas de solution ,je compte appeler SFR 

merci pour votre réponse 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sergio31
vous pouvez également contacter le Service Technique en passant par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anneka01
Visiteur

Non non non je pense me désabonner tout simplement ! 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ?
S'agit-il du décodeur Evolution ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergio31
Contributeur en Herbe

BONJOUR 

apparemment , ils ont réussi à résoudre le problème , j'ai de nouveau toutes les chaines , mais ils auraient pu nous envoyer un message pour nous l'annoncer 

 

cdlt 

 

serge  

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