- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Durée d'enregistrement
Bonjour,
Je n'arrive qu'à enregistrer 3 films maximum avec ma connect TV. Peut-être est-ce dû à mon offre qui n'offre que ça ...
Comment faire pour enregistrer plus s'il vous plaît ? Y a-t-il un moyen pour enregistrer en local avec un stockage physique personnel ?
Merci et bonne journée.
Mangue-Coco
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre offre d'abonnement car c'est elle qui conditionne votre stockage pour les enregistrements. Pour enregistrer plus il faut une offre supérieur. Aucun enregistrement en local n'est possible avec les enregistrements dans le cloud de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre offre d'abonnement car c'est elle qui conditionne votre stockage pour les enregistrements. Pour enregistrer plus il faut une offre supérieur. Aucun enregistrement en local n'est possible avec les enregistrements dans le cloud de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. J'ai pris l'abonnement le plus basique car je ne regarde que les chaînes de la TNT.
Je n'ai pas l'intention de payer plus uniquement pouvoir enregistrer.
Tant pis pour moi. Je vais me renseigner auprès des autres opérateurs pour voir si ils font mieux.