Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
stukimoon
Contributeur en Herbe

c'est le décodeur évolution

isabelleri07
Visiteur

Chez moi aussi ! Je n’ai plus en replay ces chaînes ! Paramount Channel, Rtl9…

j’ai tout éteint… tout débranché.. j’ai fait une mise à jour : Rien ! 
sur l’appli : oui ! Mais pas avec la fibre sur la box télé !

looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Meme chose pour ma part plusieurs chaines du replay les applications on disparu 

game one,rtl9,paramount chanel,my cuisine,etc...et pour le replay de france tv c'est un bazar il faut faire la liste complete car impossible de choisir le replay de chaque chaine france tv replay.jpgreplay1.jpgreplay 2.jpg

looustic
sarahmous39
Visiteur
  • Bonsoir pour ma part la box évolution et chaque reboot de la box une chaîne disparaît, merci pour votre aide s'il existe une ou plusieurs manipulations à faire pour solutionner le problème
  • Merci 
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Concernant ces soucis de replay, je vous invite à en faire part à un conseiller afin que cela soit remonté.

Bonne journée !

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour,

Merci pour vos remontées : j'ai transmis l'information à nos équipes techniques, elles sont sur le sujet. J'espère que cela vous permettra de retrouver rapidement les espaces Replay concernés.

Belle journée !

Cécile, Chef de Produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cécile
Chef de produit SFR

Grâce à vos remontées, le service technique a pu rétablir les corners Replay en place dans les jours qui ont suivi. Merci encore @looustic @stukimoon @isabelleri07 et @sarahmous39 pour votre aide !

Bon week-end ensoleillé !

Cécile, Chef de Produit SFR
stom62
Visiteur

bonjour cela n'est pas résolu IMG_0745.JPG la 2 est regroupée dans france TV et impossible de trouver les replays d'un si grand soleil par exemple.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stom62,

Ce que vous voyez est le nouvel affichage des replays de France Télévision :). Concernant les épisodes manquants, je vous invite à patienter. Faites-en part à un conseiller le cas échéant.

Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus