Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition de chaine en replay

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pourquoi les chaines rtl9, paramount chanel, paris première et téva ne sont plus proposé en replay ?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stukimoon,


Il peut y avoir 2 explications. La première est un bug technique, la 2e est la fin d'un accord entre la chaîne et l'opérateur pour proposer ses replays sur les équipements de ce dernier.


Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous en dire plus :).


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sarahmous39
Visiteur

Bonsoir

Même problème depuis 15 jours sur la box évolution

Merci pour votre réponse 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cécile
Chef de produit SFR

Grâce à vos remontées, le service technique a pu rétablir les corners Replay en place dans les jours qui ont suivi. Merci encore @looustic @stukimoon @isabelleri07 et @sarahmous39 pour votre aide !

 

Bon week-end ensoleillé !

Cécile, Chef de Produit SFR
18 RÉPONSES 18
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stukimoon,


Il peut y avoir 2 explications. La première est un bug technique, la 2e est la fin d'un accord entre la chaîne et l'opérateur pour proposer ses replays sur les équipements de ce dernier.


Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous en dire plus :).


Bonne journée !

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Les Replay de ces chaînes sont toujours proposés. Voici les liens directs sur le site tv.sfr.fr pour consulter les programmes disponibles : 

Téva : https://tv.sfr.fr/store/Store::NEUF_TEVA;menuId=RefMenuItem::gen8-new-replay

Paris Première : https://tv.sfr.fr/store/Store::NEUF_PARPREM;menuId=RefMenuItem::gen8-new-replay

RTL9 : https://tv.sfr.fr/store/Store::NEUF_RTL9;menuId=RefMenuItem::gen8-new-replay

Paramount Channel : https://tv.sfr.fr/store/Store::NEUF_PARAMOUNT;menuId=RefMenuItem::gen8-new-replay

 

Vos identifiants client vous seront demandés pour pouvoir regarder les contenus présentés.

Bon visionnage !

Cécile, Chef de Produit SFR
stukimoon
Contributeur en Herbe

vous n'avez pas compris !!!! les logos d'accès ont disparus ! il faut donc faire tout un tas de manipulation avant d'y avoir accès !!!!

Cécile
Chef de produit SFR

Sur le site comme sur l'application - et donc sur les box SFR 8 - les entrées sont toujours présentes : 

Sur le site tv.sfr.fr :

Ccile_0-1648324235173.png

Sur l'application : 

Ccile_1-1648324269188.jpeg

Ces chaînes, tout comme leurs espaces replay, font toujours partie de notre offre.

Bonne soirée !

Cécile, Chef de Produit SFR
stukimoon
Contributeur en Herbe

box power et les logos n'y sont toujours pas !!!!

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Quel est le modèle de décodeur avec lequel vous ne trouvez plus ces entrées ?

 

À très bientôt !

Cécile, Chef de Produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sarahmous39
Visiteur

Bonsoir

Même problème depuis 15 jours sur la box évolution

Merci pour votre réponse 

Davidru
Visiteur

Bonsoir

Je suis client en fibre avec la BOX SFR Plus. J'avais également remarqué ces suppressions de replay. Toutefois, j'ai, pour ma part, constaté que les replays sont regroupés par groupe télévisuel. J'ai, par exemple, une icône France.TV qui regroupe les replays des chaînes France TV. J'en ai une 6Play. Quand j'y accède, je retrouve toutes les chaînes du groupe M6, y compris Paris Première. Regardez donc sur le menu de votre box si vous n'avez pas le même type de classement ?

Cordialement David

stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr pour france tv c'est nul vu le nombre de replay. Pour m6 c'est le cas depuis le début.

Mais pour rtl 9 et paramount chanel c'est toute une série de recherche qu'il faut faire !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus