- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @angelio65
Ça y est ! Disney + est bien arrivée sur ma box 4k !
Exact ! Merci de m'avoir rappelé de vérifié ça... Arrivée sur ma Box THD 4K aussi.
En plus, surprise du chef...l'application bfm, rmc play est arrivée en même temps
En effet, nouvelle icône en page d'accueil pour cela...
Mais comme actuellement elle lance en fait l'application de Replay correspondante (que par le passé je ne lançais presque jamais), je me demande si avant ce "nouveau raccourci" on n'avait pas déjà la même présentation disponible dans le replay BFM-RMC play parmi la série des replays ?
(en d'autres termes : appli de replay BFM-RMC remaniée ? ou simple raccourci vers celle qui préexistait déjà ?)
Mais en tous cas, merci oui, avec en plus la satisfaction d'une annonce d'avance ! et un délai tenu ! (à un chouia près).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi aussi sur ma 4K THD Disney +.
Étant abonné via Canal, il m'a fallu juste saisir mes identifiants.
C'est la que ma 3ème télécommande échangée depuis moins d'un an, la première (avec le clavier numérique au dos) avait tenue 4ans m'a rendu la tâche difficile.
Les flèches du pavé directionnel ne répondant plus instantanément,
il me faut appuyer plusieurs fois pour avancer et parfois quand ça veut bien bouger ça saute plusieurs cases, j'ai mis au moins une dizaine de minutes pour saisir mon adresse Email et mon mot de passe...
Et bien entendu la navigation dans l'appli du même "tonneau"
J'arrête là, je reviendrais sur ce problème sur un sujet sur la télécommande ou j'ai participé,/
Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR
mais je tenais à profiter de celui-ci pour faire part de ma mésaventure qui gâche cette bonne nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Idem arrivé lundi aprés-midi sur mà box 4K !
J'aurais prefèré l'utilisé sur le canal 68 de là box , plutôt qu'en vignette , comme Prime Vidéo canal 67 & Netflix canal 66 , il y a t-il moyen de corrigé ça , merci ?
Sinon c'est nickel chez moi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @antoine laurentle01
J'aurais prefèré l'utilisé sur le canal 68 de là box , plutôt qu'en vignette , comme Prime Vidéo canal 67 & Netflix canal 66 , il y a t-il moyen de corrigé
Ah oui, tu préférerais ? Tiens moi c'est exactement le contraire.
Mais il n'y a pas de mal, chacun a le droit à ses préférences, c'est naturel !
Par contre, perso, je ne crois pas que (similairement à Netflix sur la 66 et Prime Video sur la 67) l'application Disney+ deviennent aussi accessible via une "pseudo" chaîne 68.
- En effet, actuellement sur la 68 tu l'as observé, on a le guide des programme d'une chaîne linéaire (une "vraie chaîne") de Disney+ qui diffuse une sélection de contenus sans passer par l'appli
- étonnamment cette chaîne linéaire apparait disponible chez d'autres diffuseurs, mais chez SFR il n'y a que son guide des programmes 😂
Bref, les contenus de la chaîne 68 sont aussi attendus depuis longtemps comme l'était l'application Disney+ depuis l'activation de ce service en France depuis 2020.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour la chaîne 68 en linéaire, si on est abonné a D+ par C+ par exemple, la chaîne n'est pas accessible . Mais si on est abonné par à D+ via SFR là, la chaîne est accessible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ryry tu l'as peut-être oublié, mais nous avions eu cette discussion lors du lancement de l'application Disney+ sur la Box 8 TV.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/option-disney/m-p/2356857
Il est bien prévu de pouvoir accéder à l'univers Disney+ depuis la chaine 68, comme cela existe pour les autres services (Amazon, Netflix). Ce sera fait dans un second temps. Je parle bien du point d'entrée et pas du contenu (chaine linéaire).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill
@Ryry tu l'as peut-être oublié, mais nous avions eu cette discussion lors du lancement de l'application Disney+ sur la Box 8 TV.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/option-disney/m-p/2356857
Il est bien prévu de pouvoir accéder à l'univers Disney+ depuis la chaine 68, comme cela existe pour les autres services (Amazon, Netflix). Ce sera fait dans un second temps. Je parle bien du point d'entrée et pas du contenu (chaine linéaire).
AH en effet j'avais oublié. 🤣
Mais du coup il y a quand même une incidence avec ce guide des programmes qui est présent depuis des mois sur le canal 68 : du coup il faudra alors s'en occuper et "désactiver" ce guide des programme (actuellement inutile) de la chaine linéraire sur 68 car...
=> sur mon modèle de box, quand on appuie sur OK sur une chaîne qui a un guide des programmes, ça ne lance pas le service (page de l'appli ou page d'abonnement à la chaîne), mais les détails du programme "en cours", alors que pour lancer le service il faut alors aller dans le petit menu... Ça serait donc très différent du fonctionnement de Netflix sur 66 et Prime sur 67 si le guide des programmes persiste...
Merci pour le rappel !
À+
-Yann.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai les 2 moi SFR & C+ pour Disney +
Est-ce que là chaîne fonctionne bien , chez vous depuis lundi ?
Chez moi c'est nickel , j'ai hâte de l'avoir sur le canal 68 , patientons !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@antoine laurentle01 abonné à Disney+ via Canal+ pas de probleme, via la vignette Disney+, comme je l'ai deja dit plus haut dans ce fil, je n'avais pas regardé ce que ca donnait sur la chaine 68 .
On a cet ecran là :
Sur mon deuxieme decodeur un cube S de Canal, relie en WIFI à ma box SFR j'ai cela sur la chaine lineaire Disney+ :
Comment ce fait il que SFR ai toujours du retard ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai le même ecran canal 68 sur mà box 4K !!