antoine laurentle01
Contributeur Loisir

Bonsoir SFR !

 

Je viens au nouvelle , qu'en est-il de Disney + sur SFR 4K , quand est-ce qu'elle arrive sur là box , j'avais vu à là fin du mois sur ce forum , c'est toujours d'actualité , merci ? 

antoine laurentle01
Contributeur Loisir

Bonsoir @Cécile , quand est-il de l'application Disney+ , arrive dans 3 jours là fin du mois , l'auront nous avant là fin de cette date , merci !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé laurentle01,


Aucune nouvelle de mon côté, néanmoins soyez assuré que je vous tiendrai informé lorsque nous en saurons plus concernant le déploiement de Disney + !


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
angelio65
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai eu une maj logiciel ce matin sur ma box 4k mais sans rien  changer. 

Je pense que cette maj prépare l 'arrivée de l'application dans quelques  jours. 

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour @antoine laurentle01 

 

La fin du mois tombant ce week-end, l'opération sera réalisée dans le courant de la journée du 2 mai.

 

Dernière ligne droite 😉

 

Bon week-end

Cécile, Chef de Produit SFR
Cécile
Chef de produit SFR

Plus que 3 jours à attendre : l'opération sera réalisée dans la journée de lundi !

D'ici là, bon week-end @angelio65 

Cécile, Chef de Produit SFR
antoine laurentle01
Contributeur Loisir

Bonjour @Cécile , merci de l'info , bonne journée !

angelio65
Contributeur en Herbe

Bonjour Cécile. 

Merci pour cette information précieuse.  C'est pour cela que l'on a eu une MAJ ce matin qui prépare l'arrivée de D+

Bon week-end !

Lionel 

angelio65
Contributeur en Herbe

Hello la communauté ! 

Ça y est ! Disney + est bien arrivée sur ma box 4k ! En plus,  surprise du chef...l'application bfm, rmc play est arrivée en même temps Merci SFR 😉😉😉

 

Tonton_Cristobal
Visiteur

Bonsoir,

De mon côté, quand je clique dans "déjà abonné, s'identifier" il y a un écran noir...

D'autres dans ce cas ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus