Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney

aurelieboc
Visiteur

Bonsoir. Impossible de mettre la chaîne Disney + sur ma tv alors que le compte est actif sur mon portable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelieboc,

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelieboc,

Vous souhaitez installer Disney sur votre téléviseur ou sur votre décodeur TV ? Pouvez-vous me dire quel est votre modèle de TV et votre modèle de décodeur afin que je puisse vous venir en aide ?

Bien à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelieboc,

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus