Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 


Je viens de passer sur le guide TV de la box THD de SFR ça semble les mêmes programmes que sur mon cube S [...]

Donc sans surprise c'est pareil sur la chaîne linéaire,ce qui ne me semble normal.


Non, justement, ce n'est pas "pareil" :

  • sur le cube S, tu as confirmé avoir les programmes... mais aussi les contenus
  • tandis que sur la Box THD, on a les programmes... mais jamais mieux que l'écran fixe de "pub" disney+ affiché (même pour les abonnés)

=> donc actuellement, c'est loin d'être pareil, les abonnés côté SFR n'ont pas les contenus linéaires visionnables (enfin jamais vu personne qui les a) et du coup c'est une surprise car depuis le départ SFR diffuse quand même cette grille de programme... que l'on ne peut pas regarder chez SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

OK @Ryry , j'avais zappé ce detail pensant que tu parlais que du guide TV de ceux qui n'avait pas une box avec l'appli Disney+

Donc effectivement "ce n'est pas pareil" puisqu'ils ne diffusent pas la boucle de programme comme sur les decodeurs Canal!

Donc encore un mystere de plus.

Normalement le "Chef de produit" @Cécile devrait pouvoir nous eclairer ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
angelio65
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Toujours pas d'application en vue pour les box 4k ? On est les derniers....snif snif....

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @angelio65 

 


Toujours pas d'application en vue pour les box 4k ? On est les derniers....snif snif....


Oui, mais @BellevilleHill avait bien pris des gants pour dire que cette Box THD 4K serait après les autres.

Et puis rappelons-nous qu'à l'inverse, pour Amazon Prime Video c'est La Box THD 4K qui avait été servie en premier avant la Box 8 (et le Décodeur Plus) : lire ICI...

C'est pas toujours les même en premiers...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

angelio65
Contributeur en Herbe

Oui. Tu as raison en prenant ce point de vue. Je suis impatient...

Ryry
Client Top Contributeur

@angelio65  a écrit :

Je suis impatient...


Je crois que tu n'es pas le seul... car au fond cette appli est pas mal attendue ! 😎

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour à tou-te-s,

 

L'ouverture de l'application Disney+ sur les décodeurs LaBox arrive très bientôt : avant la fin du mois 😀

 

Et pour les abonnés CANAL+ qui l'ont dans leur offre, ils pourront bien y accéder aussi.

 

Bon week-end ensoleillé !

Cécile, Chef de Produit SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

Merci @Cécile pour cette bonne nouvelle qui va faire plaisir à ma petite fille.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Cécile
Chef de produit SFR

Avec plaisir @jacquesma08 !

Merci de votre fidélité et à bientôt

Cécile, Chef de Produit SFR
angelio65
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Cécile pour cette information.  

Bon week-end 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus