
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
disney plus ne fonctionne plus correctement
bonjour
depuis quelques temps Disney plus sur sfr offre THD ne fonctionne plus correctement je m'explqiue via la bandeau directement de la box 4K thd ( non pas par la chaine67) je me connecte jusque là tout fonctionne tu va sur un film ou serie il commence a se lancer et hop tu te retrouve sur la page d'accueil de la box
quelqu'un a une solution ou a déjà eu le meme problème
ps quand tu te connecte su un ordi tout fonctionne correctement........
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @renegas
depuis quelques temps
Est-ce quelques heures ? quelques jours ? quelques semaines ?
quelqu'un a une solution
As-tu essayé quelques opérations "radicales" comme éteindre totalement électriquement la box (débranchement électrique par exemple) puis rebrancher pour repartir de zéro ?
Si cela dure depuis longtemps (plusieurs jours, pour évacuer une petite panne transitoire) et que ces solutions ne change rien, il faudra le signaler au service clients.
Bonne continuation !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
alors tous les jours depuis samedi a n'importe quelles heures de la journée
tester éteindre attendre 15-20 secondes redémarrer rien a faire
tester reset de la box et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @renegas,
Merci @Ryry pour ton intervention 🙂
@renegas, vu votre situation je pense que le mieux pour vous est de contacter directement un conseiller technique qui sera en mesure de vous venir en aide afin de résoudre ce dysfonctionnement 😉 Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat SFR.
En espérant que cela rentre rapidement dans l'ordre 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
je viens de la faire il remonte l'information auprès de Disney plus j'ai eu un conseiller technique au telephone après quelques manip sur la box aucun soucis de la box a priori une erreur paramétrage de Disney plus par rapport a la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @renegas
depuis quelques temps
Est-ce quelques heures ? quelques jours ? quelques semaines ?
quelqu'un a une solution
As-tu essayé quelques opérations "radicales" comme éteindre totalement électriquement la box (débranchement électrique par exemple) puis rebrancher pour repartir de zéro ?
Si cela dure depuis longtemps (plusieurs jours, pour évacuer une petite panne transitoire) et que ces solutions ne change rien, il faudra le signaler au service clients.
Bonne continuation !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
alors tous les jours depuis samedi a n'importe quelles heures de la journée
tester éteindre attendre 15-20 secondes redémarrer rien a faire
tester reset de la box et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @renegas,
Merci @Ryry pour ton intervention 🙂
@renegas, vu votre situation je pense que le mieux pour vous est de contacter directement un conseiller technique qui sera en mesure de vous venir en aide afin de résoudre ce dysfonctionnement 😉 Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat SFR.
En espérant que cela rentre rapidement dans l'ordre 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
je viens de la faire il remonte l'information auprès de Disney plus j'ai eu un conseiller technique au telephone après quelques manip sur la box aucun soucis de la box a priori une erreur paramétrage de Disney plus par rapport a la box