Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Direct SFR TV

jeromebo08
Visiteur

Bonsoir

 

Impossible depuis plusieurs semaines d'avoir le direct ou replay sur l'application SFR TV.

Offre Box avec option SFR TV dans mon espace client ok. 

Installation de la nouvelle application SFR TV8 idem.

Sur 2 téléphones et 2 tablettes même problèmes. 

A chaque fois me demande de souscrire l'option.... pour visionner. 

Merci d'avance. 

Cordialement 

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous vous connectez bien en tapant les identifiants de votre espace client SFR ligne fixe ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeromebo08
Visiteur

Bonjour, 

Je me connecte avec l'identifiant qui me permet d'accéder à mon espace client.

Je le retrouve d'ailleurs dans mon espace client. 

Il y en a-t-il un autre ?

Merci 

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Equipé de la box NB4, avec option tv sur pc, cà me fonctionne plus pour moi depuis août 2020.

J'ai tout tenté et essayé avec SFR (1023, tchat, mail ),  ou des intervenants ici, sans succès. J'ai lu sur ce forum que d'autres sont dans le même cas que moi.

J'en suis arrivé à imaginer que n'ayant pas fait évoluer mon offre vers tv7 ou tv8, en était l'explication. Je suis stupéfait de la manière dont SFR me considère en tant que client, puis qu'en six mois, ZERO interlocuteur pour un entretien personnalisé, et une solution. Si nous avion traité nos clients ainsi dans le BTP, j'imagine déjà le séisme qui n'aurait pas manqué de se produire.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus