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Direct SFR TV
Bonsoir
Impossible depuis plusieurs semaines d'avoir le direct ou replay sur l'application SFR TV.
Offre Box avec option SFR TV dans mon espace client ok.
Installation de la nouvelle application SFR TV8 idem.
Sur 2 téléphones et 2 tablettes même problèmes.
A chaque fois me demande de souscrire l'option.... pour visionner.
Merci d'avance.
Cordialement
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Bonjour vous vous connectez bien en tapant les identifiants de votre espace client SFR ligne fixe ?
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Bonjour,
Je me connecte avec l'identifiant qui me permet d'accéder à mon espace client.
Je le retrouve d'ailleurs dans mon espace client.
Il y en a-t-il un autre ?
Merci
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Bonjour,
Equipé de la box NB4, avec option tv sur pc, cà me fonctionne plus pour moi depuis août 2020.
J'ai tout tenté et essayé avec SFR (1023, tchat, mail ), ou des intervenants ici, sans succès. J'ai lu sur ce forum que d'autres sont dans le même cas que moi.
J'en suis arrivé à imaginer que n'ayant pas fait évoluer mon offre vers tv7 ou tv8, en était l'explication. Je suis stupéfait de la manière dont SFR me considère en tant que client, puis qu'en six mois, ZERO interlocuteur pour un entretien personnalisé, et une solution. Si nous avion traité nos clients ainsi dans le BTP, j'imagine déjà le séisme qui n'aurait pas manqué de se produire.
Cdt