Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

DESABONNEMENT RMC SPORT

murielbe02
Visiteur

Bonjour

Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à me désabonner de RMC SPORT.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @murielbe02,

 

Voici ce qu'indique la page dédiée à la résiliation du service RMC Sport.

 

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12e mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client. Allez ensuite dans Offre & Mobile et cliquez sur Résilier à côté de RMC Sport.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @murielbe02,

 

Voici ce qu'indique la page dédiée à la résiliation du service RMC Sport.

 

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12e mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client. Allez ensuite dans Offre & Mobile et cliquez sur Résilier à côté de RMC Sport.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus