Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Decodeur Plus (TV): plus de service Mediacenter
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du firmware il y a quelques jours, mon Decodeur TV n'a plus de service Media Center fonctionnel. Il détecte bien les disques réseau de la maison, mais systématiquement fait une erreur "Pas de fichier - Ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le Média Center.", et ceci avec tous les disques (même celui du propre service media-serveur de la box adsl sfr). Je précise que mes disques sont bien ok, visibles avec d'autres appareils (le mediacenter intégré à ma télé (heureusement), pc, smartphone). Conclusion: c'est bien un bug du décodeur tv sfr!
Vous avez constaté la même chose ?
J'ai fais un reset complet du décodeur (pointe d'un stylo dans le petit trou à cet effet à l'arrière du décodeur), et j'ai toujours le pb.
A quand une prochaine mise à jour du firmware qui corrige cela ?
Merci
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clohr, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Concernant votre problématique de lecture sur le Media Center, je me permets de taguer @Ryry (merci pour ton aide) qui pourra sûrement vous aiguiller.
Une bonne journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clohr
J'imagine que ton problème est celui dont on débat déjà pas mal avant ton propre message et sur lequel on partage déjà toute information utile. cf. recherche => https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/mediacenter-d%C3%A9codeur-plus-ne-trouve-plus-mes-fichie...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clohr, !
Effectivement, cette problématique de lecture via le Média Center est connue.
Je prends note de votre remontée, j'enquête en interne et je reviens vers vous au plus vite.
Merci de votre patience 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes