Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Decodeur Plus (TV): plus de service Mediacenter

clohr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du firmware il y a quelques jours, mon Decodeur TV n'a plus de service Media Center fonctionnel. Il détecte bien les disques réseau de la maison, mais systématiquement fait une erreur "Pas de fichier - Ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le Média Center.", et ceci avec tous les disques (même celui du propre service media-serveur de la box adsl sfr). Je précise que mes disques sont bien ok, visibles avec d'autres appareils (le mediacenter intégré à ma télé (heureusement), pc, smartphone). Conclusion: c'est bien un bug du décodeur tv sfr!

Vous avez constaté la même chose ? 

J'ai fais un reset complet du décodeur (pointe d'un stylo dans le petit trou à cet effet à l'arrière du décodeur), et j'ai toujours le pb.

A quand une prochaine mise à jour du firmware qui corrige cela ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @clohr, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant votre problématique de lecture sur le Media Center, je me permets de taguer @Ryry (merci pour ton aide) qui pourra sûrement vous aiguiller. 

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clohr 

J'imagine que ton problème est celui dont on débat déjà pas mal avant ton propre message et sur lequel on partage déjà toute information utile. cf. recherche => https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/mediacenter-d%C3%A9codeur-plus-ne-trouve-plus-mes-fichie...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @clohr, !

Effectivement, cette problématique de lecture via le Média Center est connue.

Je prends note de votre remontée, j'enquête en interne et je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

clohr
Contributeur en Herbe

Oui, tout à fait. Désolé pour le doublon.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus