Réponse certifiée par SFR Question résolue

decodeur connect TV2

gabrielgo01
Contributeur en Herbe

bonjour , 

ancien client  Red ,SFR   la vente forcé du boitier connect TV 2 au prix de 60 Euros sans reprise vue achat  ce boitier me sert a rien vue qu'il faut être abonné 

pour recevoir les services (chaines tv) donc je trouve cela pas correcte car aucune précision lors de l'achat . je vois sur le site que maintenant boitier proposé en location ? plus vendue depuis  février . donc recherche reprise du boitier ou abonnement uniquement TV  sans internet compatible connect TV2 SFR 

merci de votre réponse cordialement GG  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y pas d'abonnement TV seul chez SFR ou RED. De toute façon le connect tv 2 ou 3 ne peu pas fonctionner sans une connexion internet. Si vous n'êtes pas abonné SFR vous pouvez installer les application android tv de votre choix pour regarder des programmes tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y pas d'abonnement TV seul chez SFR ou RED. De toute façon le connect tv 2 ou 3 ne peu pas fonctionner sans une connexion internet. Si vous n'êtes pas abonné SFR vous pouvez installer les application android tv de votre choix pour regarder des programmes tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gabrielgo01
Contributeur en Herbe

Merci   jnq35  pour votre réponse

je suis maintenant devant un autre probléme impossible de télécharger une application TV   message espace insufissant ?

dans les parametre appareil  connect TV 2  espace  2.5 GO occuppé sur 4GO dispo ? donc je désinstal une appli  qui est dessus j'essai de la remettre  impossible réponse idem ? donc bloquage des téléchargement je pense  car pas d'abbonnement  SFR ? ou peut être une astucce manquante 

merci du retour info cordialement  GG

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rien à voir pour fonctionner correctement le connect tv à besoin d'une certaines quantité de mémoire disponible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'utilise bien plus de mémoire que vous et aucun problème. Donc votre connect tv c'est mal mise à jour. Il faudra la réinitialiser au paramètres usine puis la remettre à jour pour avoir un fonctionnement normal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gabrielgo01 

 

Petite remarque en passant :

 


ancien client  Red ,SFR   la vente forcé du boitier connect TV 2 au prix de 60 Euros sans reprise vue achat  ce boitier me sert a rien vue qu'il faut être abonné  


Nuançons largement :

ce n'est aucunement de la vente forcée puisque c'est toi qui choisis de t'abonner dans ces conditions ou d'aller voir ailleurs : personne ne te force à dire oui à ce produit

en l'occurence, oui, chez Red pour avoir le décodeur (pas forcément utile si on regarde la TV sur ordinateur pour économiser une télé) il y a quelques temps ils ont proposé la Connect TV à la vente (d'ailleurs moins cher que 60€ si on le prenait dès la souscription à l'époque... aujourd'hui je ne sais pas où ils en sont rendu, ce n'est plus explicite sur leur page web de pub)

ce Connect TV est un boitier AndroidTV dont tu deviens propriétaire : similaires aux produits similaires en vente dans le commerce, il peut être utilisé en tant que AndroidTV autrement qu'avec SFR : comme tout boitier Android TV il donne accès à la bibliothèque de logiciels Android TV.

 

Mais soyons clair, ce dispositif de vente a été mis en place pour réduire encore plus l'abonnement Red

  • en effet chez SFR, le décodeur nécéssaire pour la partie TV est inclus dans la mensualité des abonnements
  • seul Red propose un prix plancher de base sans TV et sans décodeur, histoire d'être le plus bas possible. (ensuite le client qui le veut ajoute des options payants et des achats payants... mais comparativement à SFR où la "location" du décodeur est évaluée à 5€ quand elle était chiffrée à part, l'achat à 60€ est rentabilité dès la première année).

Aujourd'hui, tu es chez quel FAI ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tag Net
Visiteur

Réinitialisation connect tv sfr – Hard Reset

Débranchez votre boîtier TV Android cordon d'alimentation de l'arrière de l'appareil ou bouton On/Off


Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation en insérant un trombone ou d'un cure-dent dans le trou d'épingle (resté en appui dessus sans lacher).


Tout en gardant appuyé le bouton de réinitialisation, rebranchez le cordon d'alimentation pour le boîtier TV Android ou à laide du bouton marche, NE lâcher pas le bouton de réinitialisation.


Continuez à appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant 10 à 15 secondes, puis se laisser aller.


Vous devriez maintenant voir l'écran du Mode de Récupération


Aller sur " Wipe data/factory reset " puis OK ( a l’aide de la télécommande)

 

Aller sur YES puis validé ( ligne du bas)

Il va réinstaller les valeurs USINE

Si vous arrivez a cette page :

Aller sur « Reboot System now » et clic validé

Votre appareil est remis a zéro, plus qu’a suivre les instruction a l’écran

gabrielgo01
Contributeur en Herbe

MERCI  à la communauté  SFR .RED  et surtout a tous ceux qui ont pris parts a cette discussion et apporter solution  et explication 

donc pour moi problème régler avec remise a niveau du boitier mode Usine. ok téléchargement application sans problème

je vous remercie de votre aide précieuse cordialement GG   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus