Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur Connect TV acheté sur internet

laurentsi06
Visiteur

Bonjour,

J'ai la BOX PLUS de SFR et un décodeur connect TV (v2) pour ma tv principale. Pour ma 2eme tv j'utilisais une MIBOX jusqu'a récemment mais depuis 2 mois je ne peux plus l'utiliser avec l'appli SFR PLAY car visiblement SFR l'empèche maintenant (ce qui est fort regrétable). Je me pose la question d'acheter un 2eme  décodeur connect TV d'occasion sur leboncoin mais je voudrais savoir avant si cela fonctionnera? Ou suis je obligé de l'acheter neuf chez SFR (mais cela m'embete car ce n'est vraiment pas écolo...).

Merci pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir  laurentsi06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Faites  plutôt  :   Multi TV - Décodeur secondaire   >  Tous vos programmes sur une deuxième TV.

Vous pouvez brancher un décodeur connect TV (v2) mais il doit y avoir des codes pour vos abonnements , le mieux c'est de

  Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vous renseigne soit il vous loue Multi TV avec décodeur secondaire , soit  pour le connect TV (v2) hors SFR.

 via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

   

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir  laurentsi06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Faites  plutôt  :   Multi TV - Décodeur secondaire   >  Tous vos programmes sur une deuxième TV.

Vous pouvez brancher un décodeur connect TV (v2) mais il doit y avoir des codes pour vos abonnements , le mieux c'est de

  Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vous renseigne soit il vous loue Multi TV avec décodeur secondaire , soit  pour le connect TV (v2) hors SFR.

 via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

   

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentsi06 

 

Des réponses sur 2 points que tu poses :

 


Je me pose la question d'acheter un 2eme  décodeur connect TV d'occasion sur leboncoin

Réflexion logique :

  • d'un point de vue légal, il est parfaitement possible qu'il y ait un nombre "conséquent" de décodeur Connect TV à vendre d'occasion et parfaitement réglementairement puisque à la fois Red et la fois SFR proposent des solutions pour faire acheter ce Décodeur par leur abonnés
  • avouons aussi qu'il y en a sûrement un certains nombre en revente illégale puisqu'on voit aussi sur le bon coin un nombre très conséquent d'autres décodeurs SFR qui n'ont jamais été proposé à la vente aux abonnés (on appelle pudiquement ceux-là des "tombés du camion" pour englober les volés, les jamais restitués, etc.)

Donc, il est parfaitement légitime que tu penses à en acheter à un propriétaire antérieur, c'est logique et raisonnable (et même "écolo" comme tu le mets dans tes propos)

 


mais je voudrais savoir avant si cela fonctionnera? Ou suis je obligé de l'acheter neuf chez SFR

De ce que j'ai lu sur d'autres forums (notamment la fibre.info) oui certains ont conseillé à d'autre d'en acheter d'occasion et je n'ai pas vu de personnes revenir crier "oh la la mauvais conseil, ça ne marche pas du tout". Donc on dirait bien que c'est, comme on l'espère, parfaitement fonctionne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patricemi05
Visiteur

Bonsoir je vous rassures ça fonctionnerat je l'ai déjà fait !! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus