violettero01
Contributeur Loisir

Envoyez-moi un dépanneur ou alors dites-moi comment résilier l'abonnement.

violettero01
Contributeur Loisir

J'ai oublié de dire : qu'il vienne avec une nouvelle box, c'est peut-être aussi l'appareil lui-même qui déconne. Et ça, PERSONNE n'y a pensé.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @violettero01 

 


J'ai oublié de dire : qu'il vienne avec une nouvelle box, c'est peut-être aussi l'appareil lui-même qui déconne. Et ça, PERSONNE n'y a pensé.

Si si, moi j'y ai pensé 😀, c'est même pour ça qu'une de mes premières questions c'était de savoir si on t'avait proposé un échange standard de box pour la remplacer.

 


Envoyez-moi un dépanneur ou alors dites-moi comment résilier l'abonnement.

Hélas, ce n'est pas ici que tu peux formuler cette demande.

Comme tu l'as peut-être compris au ton "informel" de notre échange, tu ne t'adresses pas ici au SAV de SFR :

  • c'est un forum dédié à l'entraide entre utilisateurs que SFR a mis en place au profit de la discussion entre ses clients
  • mais il ne se substitue pas au service client qui opère selon ses canaux à lui : tél au 1023, tchat depuis ton espace client, application SFR&Moi, ou même messages twitter ou facebook Messenger => à chacun de choisir le moyen qui lui convient.

C'est ainsi que tu pourras contacter le service clients et formuler cette demande.

 

Cela dit, pour résilier il y a une méthode hyper simple => il suffit de souscrire chez un concurrent en demandant à conserver ton numéro de tél fixe => la procédure légale française impose que ce soit le nouveau fournisseur qui résilie chez l'ancien. C'est expliqué sur cette page officielle de l'ARCEP (ICi) qui fournit une très bonne fiche-résumé en infographie dans le début de la page.

Bonne continuation

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
violettero01
Contributeur Loisir

Vous êtes vraiment sympa et je vous remercie pour toutes vos réponses.

J'ai appelé le 1023 et j'ai demandé un dépanneur qui viendra mardi prochain. Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus