J’accède à mon Espace Client SFR
- Ouvrez votre navigateur Web habituel.
- Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace Client.
- Saisissez vos identifiants habituel (e-mail et mot de passe).
- Cliquez sur « Me connecter ».
Bonjour. Mon option rnc sport se termine en août 2021 pourtant si je veux la résilier on m'indique que je vais devoir payer presque 270 soit un an d'abonnement. J'ai appelé le service client... Pas d'informations disponibles pour arrêter ce massacre.
Résolu !
Bonjour @teulatya01,
Afin de procéder à la résiliation de vos services RMC Sport je vous invite à patienter jusqu'à la fin de votre période d'engagement puis à suivre la démarche suivante :
Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».
Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.
Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Bonjour @teulatya01,
Disposez-vous d'une offre RMC Sport 100% Digital ou RMC Sport SFR ?
Vous souhaitant une bonne soirée,
Je suis abonné au travers de mon abonnement sfr fibre. Il se termine dans quelques jours
Bonjour @teulatya01,
Afin de procéder à la résiliation de vos services RMC Sport je vous invite à patienter jusqu'à la fin de votre période d'engagement puis à suivre la démarche suivante :
Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».
Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.
Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,