Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le flux est interrompu. pas de message d'erreur juste l'écran affiche un genre de sablier en forme de cercle qui affiche un pourcentage au centre. il repart le plus souvent au bout de 30s à l'endroit où il s'était arrêté. je ne peux pas dire pour les horaires, je ne suis pas chez moi en journée donc oui c'est plutôt le soir que cela arrive.
ce que je ne m'explique pas c'est qu'avec le même décodeur je n'avais aucun soucis avec l'adsl. la fibre est censé être plus rapide.
mon abonnement netflix est en dehors de l'abonnement sfr. j'ai l'abonnement netflix avec 1 seul écran donc pas de hd.
mes équipements :
BOX 7 Fibre
décodeur : DEC FIX STB7 SAGCM
merci pour votre aide
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisbr02
décodeur : DEC FIX STB7 SAGCM
Plutôt que te t'embêter à faire ta photo du code technique et nous laisser "trouver la correspondance" tu aurais quand même pu suivre les liens que je t'ai passé vers le catalogue des noms officiels que SFR utilise pour désigner ces matériels commercialement (dans les documents, dans les abonnements, etc.)
Bref, c'est donc un "Décodeur Plus".
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
peut etre que le numéro de série aurait pu avoir une importance.
je me suis tourné du côté netflix. ils ont fait des manips sur mon compte. je n'ai pas eu de coupure hier soir. espérons que cela soit résolu.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@regisbr02 a écrit :
peut etre que le numéro de série aurait pu avoir une importance.
Alors tu pouvais donner le nom (Décodeur Plus... issu du catalogue officiel fourni pour les modèles) ET le numéro de série
je me suis tourné du côté netflix. ils ont fait des manips sur mon compte. je n'ai pas eu de coupure hier soir. espérons que cela soit résolu.
Ça c'est stupéfiant (les manips sur le compte qui auraient un effet sur les coupures).
J'avoue que je n'imagine rien qui l'explique vraiment... Mais si le résultat est là, on va s'en contenter 😎
Bonne continuation,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisbr02,
Merci pour ces retours et j'espère qu'aujourd'hui ces coupures sur Netflix sont définitivement terminées 🙂
Vous souhaitant un bel après-midi,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
-
- 1
- 2
- Suivant »