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coupure dans netflix
Bonjour,
j'ai systématiquement des coupures (problème de chargement) dans NETFLIX depuis que je suis passé à la FIBRE alors que la télé en direct ou même amazon prime fonctionne sans AUCUN problème.
j'ai déjà réinitialisé la box, vérifié les mises à jour du décodeur. la connexion internet fonctionne sans problème.
est-ce que mon décodeur est bien adapté à la box fibre ?
c'est tout de même étonnant que le pb n'arrive que pour netflix.
merci de votre aide
RB
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14 RÉPONSES 14
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Bonjour @regisbr02,
Je comprends votre préoccupation concernant les coupures que vous rencontrez lors de l'utilisation de Netflix sur votre connexion fibre.
Est-ce que vous rencontrez des coupures, des problèmes avec votre connexion autrement que sur Netflix ? Avez-vous essayé avec une connexion filaire ?
Je vous propose deux autres petites étapes, en plus de celles que vous avez déjà réalisées :
· Dans les paramètres de votre compte Netflix, vous pouvez voir pour ajuster la qualité de streaming. Réduire la qualité peut aider si votre connexion rencontre des problèmes de bande passante.
· Pour déterminer si le problème est spécifique à votre décodeur, essayez de regarder Netflix sur un autre appareil, comme un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Si Netflix fonctionne bien sur ces appareils, cela pourrait indiquer un problème avec le décodeur.
En espérant que ces pistes puissent vous aider.
Bon après-midi,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @RaphLv,
Je vous propose les mêmes questionnements et manipulations que j'ai proposées à @regisbr02 dans mon précédent message.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour,
non je ne rencontre pas de problème de connexion en dehors de Netflix.
le décodeur est branché en filaire.
mon abonnement netflix est celui qui ne propose pas de qualité hd.
il n'y a aucun soucis avec netflix sur mon smartphone.
merci
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Bonjour @regisbr02,
Merci pour votre retour, et je suis désolée que les pistes proposées n'aient pas donné de résultats
Étant donné que le problème persiste spécifiquement avec Netflix et que la connexion internet fonctionne correctement pour d'autres services comme la télévision en direct, il est possible que le souci soit lié à des paramètres de configuration spécifiques à Netflix ou à la compatibilité de votre décodeur avec la fibre.
Dans ce cas, la meilleure approche serait de contacter directement le service client SFR pour obtenir une assistance technique spécialisée. Un conseiller technique pourra examiner en détail votre configuration et effectuer des tests spécifiques. Ils pourront également vous confirmer si votre décodeur est bien adapté à votre connexion.
En espérant que cela vous permette de profiter pleinement de vos services Netflix sans interruptions.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
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bonjour,
le service client ne m'est pas d'une grande aide malheureusement. ils ne comprennent pas que le problème ne survient qu'avec netflix et ne veulent pas changer le décodeur.
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Bonjour @regisbr02,
Je me permets de faire appel à @Herve_13, qui pourra je pense vous venir en aide 🙂 Merci par avance pour l'aide apportée !
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour
Je vais essayer de vous aider.
Pouvez préciser, SVP, les symptômes ?
Quand vous constatez une coupure, est ce qu'il y a un écran noir ou un message d'erreur?
Combien de temps ?
Est-ce que le flux reprend sans action et au même endroit ?
Avez-vous constaté ce pb à une heure précise de la journée. J'imagine que c'est plus le soir, mais est ce que le pb se présente aussi à des heures "moins chargées" ?
Cordialement
H13
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Bonjour @regisbr02 et @RaphLv
j'ai déjà réinitialisé la box, vérifié les mises à jour du décodeur. [...]
est-ce que mon décodeur est bien adapté à la box fibre ?
Il n'y a pas lieu de penser que l'appli Netflix de ton décodeur soit "mal adaptée" à ton modèle de box, cependant pour la clarté du débat c'est sans doute pas plus mal que tu nous précises tes modèles :
- Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous ces autres miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer aussi pour bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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