Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection deezer

christelro01
Visiteur

Bonsoir

J'ai un compte deezer et je voudrai le remettre sur ma télé comme j'avais avec orange mais je n'y arrive pas et je ne veux pas mettre Alexia car cela m'agace je répète 10 fois les mêmes choses et elle comprend rien 😉

Donc si on peut me donner la manip je suis preneuse.

Et 2eme question j'ai un répéteur orange peut on le mettre avec la box de sfr

Merci 🙏

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelro01,


L'idéal reste de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Votre conseiller pourra alors vous guider si une simple déconnexion/ reconnexion à l'application Deezer sur votre smart TV ne suffit pas à vous permettre de profiter de vos services Deezer.

Concernant votre répéteur, avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS vous ne devriez pas rencontrer de souci de compatibilité, si jamais c'est le cas n'hésitez pas à en faire part à votre conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelro01,


L'idéal reste de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Votre conseiller pourra alors vous guider si une simple déconnexion/ reconnexion à l'application Deezer sur votre smart TV ne suffit pas à vous permettre de profiter de vos services Deezer.

Concernant votre répéteur, avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS vous ne devriez pas rencontrer de souci de compatibilité, si jamais c'est le cas n'hésitez pas à en faire part à votre conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus